- MrgelloNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 18/06/2018
[ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2006 ] Message injection à contrôler
Lun 18 Juin 2018, 16:50
Alors pour commencer bonjour.
J'ai un problème avec ma voiture donc la Laguna 2 1,9 dci120 ou 130 avec un turbo, de 194 000 Km année 2006
J'ai eu mon permis il y a 2 mois, mais avant ca j'était en conduite accompagné avec cette voiture,
donc quand j'ai eu mon permis tous se passer bien ensuite et venu un moment ou j'avais l'impression qu'elle accéléré moins , je me suis dit que c'était dans ma tete parceque a partir de 2000 tour/min l'accélération s'enclanche, mais quand même je trouver qu'elle était moins puissante, puis un jour avec un collègue j'arrive dans un rond point je me met en première et a penne j'accelaire elle ma perturbé car j'ai était ejecter au fond de mon siège et donc j'ai passer le 2ème et pareil elle est monté comme une fusée et pareil pour la 3ème etc et j'ai remarqué que le turbo s'enclancher beaucoup plus tot en bas bas régime au alentour de 1500 ou peut etre meme moins avec une acceleration digne d'adrénaline, et parcontre arriver a 3000-3200 tour/min l'ordinateur de bord m'affiche "Injection a controlé" puis quand elle redescend il s'enleve. Bref elle marcher nickel pendant 2 jour puis elle est redevenu comme avant mole en bas régime et le turbo qui s'enclanche vers 2000 tr/min mais avec une acceleration pourit, elle m'affiche toujours le "injection a controlé" a partir de 3000 tr mais avec une dégradation moteur et un avec un autre voyant "anti pollution a controlé" mais celui ci s'enleve et se remet de temp en temp. Voila j'aimerais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous et si vous l'avez résolu.
Merci de votre compréhension ( désoler pour les fautes ...)
J'ai un problème avec ma voiture donc la Laguna 2 1,9 dci120 ou 130 avec un turbo, de 194 000 Km année 2006
J'ai eu mon permis il y a 2 mois, mais avant ca j'était en conduite accompagné avec cette voiture,
donc quand j'ai eu mon permis tous se passer bien ensuite et venu un moment ou j'avais l'impression qu'elle accéléré moins , je me suis dit que c'était dans ma tete parceque a partir de 2000 tour/min l'accélération s'enclanche, mais quand même je trouver qu'elle était moins puissante, puis un jour avec un collègue j'arrive dans un rond point je me met en première et a penne j'accelaire elle ma perturbé car j'ai était ejecter au fond de mon siège et donc j'ai passer le 2ème et pareil elle est monté comme une fusée et pareil pour la 3ème etc et j'ai remarqué que le turbo s'enclancher beaucoup plus tot en bas bas régime au alentour de 1500 ou peut etre meme moins avec une acceleration digne d'adrénaline, et parcontre arriver a 3000-3200 tour/min l'ordinateur de bord m'affiche "Injection a controlé" puis quand elle redescend il s'enleve. Bref elle marcher nickel pendant 2 jour puis elle est redevenu comme avant mole en bas régime et le turbo qui s'enclanche vers 2000 tr/min mais avec une acceleration pourit, elle m'affiche toujours le "injection a controlé" a partir de 3000 tr mais avec une dégradation moteur et un avec un autre voyant "anti pollution a controlé" mais celui ci s'enleve et se remet de temp en temp. Voila j'aimerais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous et si vous l'avez résolu.
Merci de votre compréhension ( désoler pour les fautes ...)
- [Renault Clio 3 Ann 2006 1.5 DCI] Voyant injection a controler allumer
- [ Renault Scénic II 1,9 DCI an 2007 ] Message Injection à contrôler
- [ Renault Grand Scénic II 1.9 Dci 120 an 2004 ] Problème Message Injection à contrôler
- [ Renault laguna coupé 1.5 DCI 110 ] controler injection
- [ Renault laguna 2 1.9 dci 120 cv ] message problème injection suite panne gazole
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum