TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

laguna - [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2006 ] Message injection à contrôler Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mrgello
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 18/06/2018

non [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2006 ] Message injection à contrôler

Lun 18 Juin 2018, 16:50
Alors pour commencer bonjour.

J'ai un problème avec ma voiture donc la Laguna 2 1,9 dci120 ou 130 avec un turbo, de 194 000 Km année 2006
J'ai eu mon permis il y a 2 mois, mais avant ca j'était en conduite accompagné avec cette voiture,
donc quand j'ai eu mon permis tous se passer bien ensuite et venu un moment ou j'avais l'impression qu'elle accéléré moins , je me suis dit que c'était dans ma tete parceque a partir de 2000 tour/min l'accélération s'enclanche, mais quand même je trouver qu'elle était moins puissante, puis un jour avec un collègue j'arrive dans un rond point je me met en première et a penne j'accelaire elle ma perturbé car j'ai était ejecter au fond de mon siège et donc j'ai passer le 2ème et pareil elle est monté comme une fusée et pareil pour la 3ème etc et j'ai remarqué que le turbo s'enclancher beaucoup plus tot en bas bas régime au alentour de 1500 ou peut etre meme moins avec une acceleration digne d'adrénaline, et parcontre arriver a 3000-3200 tour/min l'ordinateur de bord m'affiche "Injection a controlé" puis quand elle redescend il s'enleve. Bref elle marcher nickel pendant 2 jour puis elle est redevenu comme avant mole en bas régime et le turbo qui s'enclanche vers 2000 tr/min mais avec une acceleration pourit, elle m'affiche toujours le "injection a controlé" a partir de 3000 tr mais avec une dégradation moteur et un avec un autre voyant "anti pollution a controlé" mais celui ci s'enleve et se remet de temp en temp. Voila j'aimerais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous et si vous l'avez résolu.

Merci de votre compréhension ( désoler pour les fautes ...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum