- MaralwenNouveau
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Age : 67
Localisation : sarthe
Emploi : préretraite
Niveau technique automobile : Mécanique de précision ex- mécanicien auto
Date d'inscription : 12/08/2018
[ Peugeot 407 1.6 hdi 110 an 2008 ] Dysfonctionnement du réglage des phares
Mar 21 Aoû 2018, 17:36
Bonjour.à tous , également l'administrateur et modérateur du groupe
voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,
>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé
je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté
j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
étant toujours en recherche je me suis aperçue que le voyant molette de réglage s'allume
2 seconde en allumant les feux et s'éteint petite question pouvez vous me dire si la molette de correction phares devrait rester allumer lorsque j'allume les feux de route
et éventuellement si les moteur de correction phares son intégré dans l’intérieur du phares n'étant pas visible à l'extérieur
ce que j'ai effectuer;
le réglage Phare en centre Auto
charge véhicule hauteur caisse
fusible habitacle + fusible moteur OK
éclairage OK
courant arrive à la molette de correction voyant fonctionne 2 seconde et s'éteint.
en vous remerciant d’avance et bon début de semaine à Tous. :
voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,
>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé
je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté
j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
étant toujours en recherche je me suis aperçue que le voyant molette de réglage s'allume
2 seconde en allumant les feux et s'éteint petite question pouvez vous me dire si la molette de correction phares devrait rester allumer lorsque j'allume les feux de route
et éventuellement si les moteur de correction phares son intégré dans l’intérieur du phares n'étant pas visible à l'extérieur
ce que j'ai effectuer;
le réglage Phare en centre Auto
charge véhicule hauteur caisse
fusible habitacle + fusible moteur OK
éclairage OK
courant arrive à la molette de correction voyant fonctionne 2 seconde et s'éteint.
en vous remerciant d’avance et bon début de semaine à Tous. :
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407 1.6 hdi 6cv 110cv confort 2008 Porté lumineuse correction pas de fonctionnement avec Molette
Mer 29 Aoû 2018, 15:58
Bonjour A tous .Suite aux Diagnostique pour la correction des phares Molette non éclairer et qui ne fonctionne pas de ma 407 1.6 hdi 110cv confort 2008
Voila ce que j'ai essayer et tout Fonctionne la correction les 2 Moteurs de phare marche très bien
J'ai brancher la Fiche de la Molette de correction des hauteur Phares Après avoir allumer les feux de croisements et moteur tournant
conclusion >>>>> Molette allumer et fonctionnement de la correction des Phares monte et descendre avec les 2 moteur que j’entent bien marché:oui:
maintenant ce qui ne fonctionne pas si la molette est brancher en allumant les feux sa fonctionne plus:pt1cable:
et qui doit fonctionner avec molette brancher pour le passage au contrôle technique
que puis-je faire débrancher la batterie et rebrancher sa va remettre le circuit dans l'ordre
ou réinitialisation BSI
Si vous connaissez ce soucie se serai bienvenue Merci
Voila ce que j'ai essayer et tout Fonctionne la correction les 2 Moteurs de phare marche très bien
J'ai brancher la Fiche de la Molette de correction des hauteur Phares Après avoir allumer les feux de croisements et moteur tournant
conclusion >>>>> Molette allumer et fonctionnement de la correction des Phares monte et descendre avec les 2 moteur que j’entent bien marché:oui:
maintenant ce qui ne fonctionne pas si la molette est brancher en allumant les feux sa fonctionne plus:pt1cable:
et qui doit fonctionner avec molette brancher pour le passage au contrôle technique
que puis-je faire débrancher la batterie et rebrancher sa va remettre le circuit dans l'ordre
ou réinitialisation BSI
Si vous connaissez ce soucie se serai bienvenue Merci
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