- Kevin89Nouveau
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Cap
[ Opel Astra 3 Gtc an 2008 ] Voyant moteur et Filtre à particule
Dim 07 Oct 2018, 01:54
Bonjour , je n'arrive pas as trouver la panne sur mon véhicule , J'ai deux voyants qui s'allument le premier est le voyant électronique moteur et quand il se coupe après plusieurs jour J'ai le voyant moteur qui reprend après et ect il peuvent s'éteindre après plusieurs jour et le véhicule fonctionne très bien mais se rallume plu tard et cela mais mon véhicule en mode dégrader et surconsommation .
Quand je passe la valise elle me dit engendrement de cendre au filtre as particule ?
Donc après tout sa j'ai changer le filtre as particule et c'est deux sonde + son capteur , j'ai changer aussi le turbo et son capteur , bougie de préchauffage , débitmètre d'air et le capteur de pression .
Mais après tout c'est changement le problème persiste je ne sait plus quoi faire ???
Quand je passe la valise elle me dit engendrement de cendre au filtre as particule ?
Donc après tout sa j'ai changer le filtre as particule et c'est deux sonde + son capteur , j'ai changer aussi le turbo et son capteur , bougie de préchauffage , débitmètre d'air et le capteur de pression .
Mais après tout c'est changement le problème persiste je ne sait plus quoi faire ???
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel Astra 3 Gtc an 2008 ] Voyant moteur et Filtre à particule
Dim 07 Oct 2018, 07:07
Kevin89
Bonjour,
Comme il est demandé sur la CHARTE du forum de quelle date/année et le kilométrage général de cette OPEL
Pourquoi avoir changé toutes ces pièces au lieu du cas par cas sans savoir vraiment laquelle est en défaut
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Kevin89Nouveau
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Cap
Re: [ Opel Astra 3 Gtc an 2008 ] Voyant moteur et Filtre à particule
Dim 07 Oct 2018, 09:24
La voiture ais de 2008 et elle as 190 000 klm
- [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
- [ Opel Astra h 1.7 cdti 100 ] Perte puissance voyant voiture + clé + voyant moteur
- [ Opel Astra G 2.0 DTI ] voyant moteur s'allume et mode dégradé (résolu)
- [ opel astra g 2.0 dti an 2003 ] 2 voyant s'allume et moteur cale aux ralenti
- [ Opel Astra 1.9 cdti an 2007 ] Voyant moteur éteint aux contact