[ Mini pelle IHI ] Problème charge batterie
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- chris87Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : faible
[ Mini pelle IHI ] Problème charge batterie
Mar 09 Oct 2018, 10:47
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un peu d'aide pour mon problème.
mon problème n'est pas sur une auto mais sur une mini pelle IHI avec moteur isuzu 3la1 l'alternateur ne recharge pas la batterie et fait grillé un fusible de 20A, j'ai trouvé le court circuit (pour le fusible) je teste l'alternateur il est mort, j'achète un alternateur neuf qui recharge la batterie pendant une heure et puis plus rien le voyant de la batterie s'allume par intermittence puis en continu avec sifflement (aucun fusibles grillés).
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Cordialement.
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un peu d'aide pour mon problème.
mon problème n'est pas sur une auto mais sur une mini pelle IHI avec moteur isuzu 3la1 l'alternateur ne recharge pas la batterie et fait grillé un fusible de 20A, j'ai trouvé le court circuit (pour le fusible) je teste l'alternateur il est mort, j'achète un alternateur neuf qui recharge la batterie pendant une heure et puis plus rien le voyant de la batterie s'allume par intermittence puis en continu avec sifflement (aucun fusibles grillés).
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Cordialement.