- MarioGamerNouveau
Emploi : Vendeur
Niveau technique automobile : débutant
[ VW FOX 55cv essence an 2007 ] Vibration moteur
Lun 12 Nov 2018, 07:31
Bonjour, je viens à vous car après avoir fais 4 garagistes, chacun me dit que la voiture fonctionne normalement.
Je vous explique les symptomes:
- Moteur qui vibre au ralenti assez bien, une fois que j'accélère, plus rien.
- Toussotement au ralenti uniquement, je ne sais pas si ça vient du pot, mais dès que je suis au ralenti, je sens des sortes de vibrations, ou des toussotements dans l'habitacle.
Parfois, quand je viens de l'éteindre, elle a du mal a redémarrer directement comme si la batterie était faible, alors qu'elle a été vérifiée.
Les toussotements n'arrivent qu'à chaud, 1min après avoir démarrer mon véhicule.
C'est une VW FOX 2007 55CV 40KW 107000KM entretien fais il y a 200km, bougie etc changées.
Manomètre de pression également changé car voyant huile allumé.
Et je ne sais pas d'ou ça vient, aidez-moi svp.
silent bloc vérifié
disque de frein non voilé
Je vous explique les symptomes:
- Moteur qui vibre au ralenti assez bien, une fois que j'accélère, plus rien.
- Toussotement au ralenti uniquement, je ne sais pas si ça vient du pot, mais dès que je suis au ralenti, je sens des sortes de vibrations, ou des toussotements dans l'habitacle.
Parfois, quand je viens de l'éteindre, elle a du mal a redémarrer directement comme si la batterie était faible, alors qu'elle a été vérifiée.
Les toussotements n'arrivent qu'à chaud, 1min après avoir démarrer mon véhicule.
C'est une VW FOX 2007 55CV 40KW 107000KM entretien fais il y a 200km, bougie etc changées.
Manomètre de pression également changé car voyant huile allumé.
Et je ne sais pas d'ou ça vient, aidez-moi svp.
silent bloc vérifié
disque de frein non voilé
- [ bmw E90 330i moteur N52 an 2007 boite mécanique ] vibration au ralenti (résolu)
- [ BMW E87 118D M47N2 an 2007 ] vibration au freinage
- [ Citroen c4 picasso HDI 110 an 2007 ] vibration dans la direction
- [ VW Polo 6N 1.4i Ess an 1997 ] régime moteur instable + vibration moteur + cale (résolu)
- [ renault scenic 1.9 dci an 2002 ] vibration moteur et moteur bruyant