- Furious4000Nouveau
Emploi : Chômage
Niveau technique automobile : 8/10
[ Audi A4 B5 1.9 TDI 110 an 1999 ] Ventilations climatronic en continue
Jeu 15 Nov 2018, 21:23
Bonjour, après de nombreuse, nombreuse et nombreuse recherche sur le web.
Impossible de trouver une solution à mon problème.
Je possède actuellement une Audi A4 B5 1.9 TDI 110. De 1999
Et Lorsque que met le contact, la ventilation intérieur fonctionne à fond la caisse , et aucun moyen de l’arrêter via la climatronic.
Je précise que la clim est bien sûr OFF,et que même la climatronic sur OFF les ventilos fonctionnent toujours en permanence
Le seul recour que j’ai en ce moment est d’enlever le fusible.
Je précise aussi que je n’est pas de courroie climatisation sous le capot
C’est vraiment urgent parce que j’accompagne ma fille de 1ans chaque matin à la crèche et avec ce froid ,j’ai une énorme buée qui me cache la visibilité. Ce matin j’ai même pas vu des piétons traverser pour vous dire.
J’ai visiter plusieur site web qui parle du même soucis, mais leurs charabia est incompréhensible..
J’espere Trouver mes réponse ici, un grand merci
Impossible de trouver une solution à mon problème.
Je possède actuellement une Audi A4 B5 1.9 TDI 110. De 1999
Et Lorsque que met le contact, la ventilation intérieur fonctionne à fond la caisse , et aucun moyen de l’arrêter via la climatronic.
Je précise que la clim est bien sûr OFF,et que même la climatronic sur OFF les ventilos fonctionnent toujours en permanence
Le seul recour que j’ai en ce moment est d’enlever le fusible.
Je précise aussi que je n’est pas de courroie climatisation sous le capot
C’est vraiment urgent parce que j’accompagne ma fille de 1ans chaque matin à la crèche et avec ce froid ,j’ai une énorme buée qui me cache la visibilité. Ce matin j’ai même pas vu des piétons traverser pour vous dire.
J’ai visiter plusieur site web qui parle du même soucis, mais leurs charabia est incompréhensible..
J’espere Trouver mes réponse ici, un grand merci