- tom037Nouveau
Emploi : ...
Niveau technique automobile : Moyen
[Clio II Phase 2 5 portes 1.2 i 60cv] Problème fermeture centralisée
Lun 24 Déc 2018, 09:34
Bonjour à tous,
Voici ma situation : je me suis aperçu ce matin qu'en fermant ma voiture (Clio 2), les portes arrières ne se ferment pas.
J'ai réinitialiser la centralisation en appuyant sur le mécanisme et là la porte arrière conducteur se ferme à nouveau, cependant la porte arrière passager reste ouverte.
J'ai chercher un peu sur Internet et j'ai pas réellement trouver une réponse très claire. J'aimerai connaitre la cause pour soit le faire par moi même ou le faire faire par un professionnel.
Je vous remercie par avance.
Voici ma situation : je me suis aperçu ce matin qu'en fermant ma voiture (Clio 2), les portes arrières ne se ferment pas.
J'ai réinitialiser la centralisation en appuyant sur le mécanisme et là la porte arrière conducteur se ferme à nouveau, cependant la porte arrière passager reste ouverte.
J'ai chercher un peu sur Internet et j'ai pas réellement trouver une réponse très claire. J'aimerai connaitre la cause pour soit le faire par moi même ou le faire faire par un professionnel.
Je vous remercie par avance.
- zobezMécano
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Re: [Clio II Phase 2 5 portes 1.2 i 60cv] Problème fermeture centralisée
Mar 25 Déc 2018, 21:49
Bonjour as tu le moteur de la porte arrière qui fait du bruit ?
- [ RENAULT R19 phase 2 1.9D ] Problème fermeture centralisée
- [ Renault Clio 2 1.2 essence an 2000 ] Problème fermeture centralisée.
- [clio 1 an 92] problème de fermeture centralisée