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[ Mercedes ml 230 essence an 2000 ] ralenti instable
Mar 01 Jan 2019, 18:20
voila mon ml 230 essence an 2000 mon ralenti instable boiter papillon changer sonde lambda les 2 capteurs et debimetre aussi voila qui peu me renseigner j en peut plus je pense mauvaise autorisation électrique qui arrive au boitier papillon quand je débranche la fiche le ralenti est bon merci avance
- albatrosTech-modo
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Re: [ Mercedes ml 230 essence an 2000 ] ralenti instable
Mar 01 Jan 2019, 18:47
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- pat 13Nouveau
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Re: [ Mercedes ml 230 essence an 2000 ] ralenti instable
Mer 02 Jan 2019, 10:56
c est très malpoli de commencer sa phrase par déjà et on fait attention a ne pas faire de fautes lorsqu'on écrit
a bon entendeur
a bon entendeur
- bleualpineTech-modo
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Re: [ Mercedes ml 230 essence an 2000 ] ralenti instable
Ven 04 Jan 2019, 02:36
Bonjour
Bof, quand je vois un premier message sans un "bonjour", où il y a aussi des fautes d’orthographe et une phrase de 3 lignes sans ponctuation, je me dis c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Donc match nul et balle au centre.
Pour faire avancer le problème de ce ML, quel est son kilométrage? Sur quelles indications ont été changées toutes ces pièces? (passage à un diagnostic électronique?). L'oscillation du régime est elle du genre assez rapide ou au contraire de manière assez lente?
pat 13 a écrit:c est très malpoli de commencer sa phrase par déjà et on fait attention a ne pas faire de fautes lorsqu'on écrit
a bon entendeur
Bof, quand je vois un premier message sans un "bonjour", où il y a aussi des fautes d’orthographe et une phrase de 3 lignes sans ponctuation, je me dis c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Donc match nul et balle au centre.
Pour faire avancer le problème de ce ML, quel est son kilométrage? Sur quelles indications ont été changées toutes ces pièces? (passage à un diagnostic électronique?). L'oscillation du régime est elle du genre assez rapide ou au contraire de manière assez lente?
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Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
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