- Megane edcNouveau
Emploi : Restauration
Niveau technique automobile : 0
[ Renault Megane 4 1.5 dci an 2016 ] Problème boîte edc
Dim 10 Fév 2019, 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, je me appele Bryan
Et j’habite dans le 78.
Je viens vers vous cars j’ai acheté il y a 15 jours une Renault Megane 4 1.5 dci boîte auto de l’année 2016 avec 38000km
Je ne sais pas si le problème sur ma voiture est normal ou pas donc je vous explique:
J’ai l’impression que ma boîte auto patine en première, quand je roule et que je freine et que je descend à 15km/h et que je accélère doucement pour repartir la boîte patine pour des brèves instants ! Avez vous les mêmes synthomes sur votre voiture? Est que c’est normal??
J’étais déjà chez Renault ils ont fait une mise à jour de la boîte et ils m’ont dit pas de problème sur votre boîte.
Merci à tous 23:06:42
Je suis nouveau sur le site, je me appele Bryan
Et j’habite dans le 78.
Je viens vers vous cars j’ai acheté il y a 15 jours une Renault Megane 4 1.5 dci boîte auto de l’année 2016 avec 38000km
Je ne sais pas si le problème sur ma voiture est normal ou pas donc je vous explique:
J’ai l’impression que ma boîte auto patine en première, quand je roule et que je freine et que je descend à 15km/h et que je accélère doucement pour repartir la boîte patine pour des brèves instants ! Avez vous les mêmes synthomes sur votre voiture? Est que c’est normal??
J’étais déjà chez Renault ils ont fait une mise à jour de la boîte et ils m’ont dit pas de problème sur votre boîte.
Merci à tous 23:06:42
- [ Renault Megane 3 an 2010 ] problème surchauffe boite
- [ Renault coupé Megane 2.0 i an 1998 ] problème boite auto
- [ Renault coupé Megane 2.0 ia an 1998 ] problème boite auto (Résolu)
- [ renault Mégane 2 1.6l 16v an 2002 ] secousse moteur ou boite
- [ renault Megane 1.6 16v an 2001 ] silenbloc de boite a vitesse hs ?