- abdenourNouveau
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[ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Sam 23 Fév 2019, 13:45
Salut tout le monde
je possède un Caddy VOLKSWAGEN 1.9 TDI 105 ch 600248 km
j'ai un problème de (micro trous à l'accélération) et pas des voyants de défaillance , alors j'ai décidé de débrancher la fiche du débitmètre /l'egr et tout est revenu normal et fonctionnel ,alors j'ai remonté la fiche du débitmètre mais pas de l'EGr (meme résultat :pas des trous ) donc j'ai pensé que la vanne egr est hs ,j'ai acheté un nouveau EGR ,j'ai nettoyé et je le monte et OOps le problème persiste , le retour des coupures
mes questions :
Est ce que mon calculateur demande une reprogrammation ou une réinitialisation ??
si on dit que le débitmètre est hs comment le détecter (parce que si on débranche la fiche du dbtmtr l'egr vas automatiquement faire un stop )??
que je dois faire pour détecter mon problème et quel procédure je la suis ?? SVP
je possède un Caddy VOLKSWAGEN 1.9 TDI 105 ch 600248 km
j'ai un problème de (micro trous à l'accélération) et pas des voyants de défaillance , alors j'ai décidé de débrancher la fiche du débitmètre /l'egr et tout est revenu normal et fonctionnel ,alors j'ai remonté la fiche du débitmètre mais pas de l'EGr (meme résultat :pas des trous ) donc j'ai pensé que la vanne egr est hs ,j'ai acheté un nouveau EGR ,j'ai nettoyé et je le monte et OOps le problème persiste , le retour des coupures
mes questions :
Est ce que mon calculateur demande une reprogrammation ou une réinitialisation ??
si on dit que le débitmètre est hs comment le détecter (parce que si on débranche la fiche du dbtmtr l'egr vas automatiquement faire un stop )??
que je dois faire pour détecter mon problème et quel procédure je la suis ?? SVP
- abdenourNouveau
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Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Sam 23 Fév 2019, 17:29
pas de réponse ??!!!!
- bleualpineTech-modo
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Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Dim 24 Fév 2019, 13:00
Bonjour
Il est évident que l'équipe et tous les intervenants siègent 24 heures sur 24 à coté de leur PC afin de pouvoir répondre dans les 30 secondes à une nouvelle question posée, ceci en pure bénévolat.
Déjà pour obtenir une réponse, il faudrait poster le sujet au bon endroit, c'est à dire dans des "problèmes moteur VW" et non dans "Administration>
Fonctionnement et évolutions du Forum ( + Charte )". Ensuite, il serait bon de préciser où en est l'entretien. Enfin il serait bon de clarifier 'trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?
A suivre
Il est évident que l'équipe et tous les intervenants siègent 24 heures sur 24 à coté de leur PC afin de pouvoir répondre dans les 30 secondes à une nouvelle question posée, ceci en pure bénévolat.
Déjà pour obtenir une réponse, il faudrait poster le sujet au bon endroit, c'est à dire dans des "problèmes moteur VW" et non dans "Administration>
Fonctionnement et évolutions du Forum ( + Charte )". Ensuite, il serait bon de préciser où en est l'entretien. Enfin il serait bon de clarifier 'trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?
A suivre
___________________________________________
Un monde sans discipline est un monde anarchique!
Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- abdenourNouveau
- Nombre de messages : 5
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Date d'inscription : 23/02/2019
Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Dim 24 Fév 2019, 16:07
premièrement désolé pcq je suis new ici je ne sais rien mm je ne sais pas le français b1 comme il f0 et merci pour la remarque
- abdenourNouveau
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Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Dim 24 Fév 2019, 16:22
- bleualpineTech-modo
- Nombre de messages : 2110
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Re: [ VW Caddy 1.9 TDI 105 ] perte de puissance
Dim 24 Fév 2019, 22:46
Bonsoir
Ce n'est pas grave pour le sujet, le plus important est que l'on tente de soigner ton véhicule. Si tu peux répondre dans une premier temps aux quelques questions posées.
Peux tu préciser à nouveau le kilométrage de ton véhicule (je crains qu'il y ait une erreur) et stipuler son année.
Où en est l'entretien?
Quand tu parles de "trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?
At si tu peux éviter le langage SMS pour une meilleure compréhension de tout le monde. Merci
A suivre
Ce n'est pas grave pour le sujet, le plus important est que l'on tente de soigner ton véhicule. Si tu peux répondre dans une premier temps aux quelques questions posées.
Peux tu préciser à nouveau le kilométrage de ton véhicule (je crains qu'il y ait une erreur) et stipuler son année.
Où en est l'entretien?
Quand tu parles de "trous à l'accélération " et "coupures". Est ce un coup de mou à l'accélération, une coupure franche, les deux? Y a t'il un début d'accélération puis vers 2000 trs/mn un essoufflement pour mieux repartir ensuite?
At si tu peux éviter le langage SMS pour une meilleure compréhension de tout le monde. Merci
A suivre
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Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
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Merci.
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