- darkphoenix66649Nouveau
Emploi : menuisier Alu
Niveau technique automobile : BEP mecanique
[ Peugeot 607 Ph2 2.2 hdi an 2005 ] problème systeme antipolution
Ven 15 Mar 2019, 21:48
salut tout le monde !!!
aujourd'hui en utilisant mon véhicule mon ordinateur de bord m'a affiché le message système contrôle moteur défaillant et système antipollution défaillant
possédant une valise de diag Peugeot j'ai donc fait un contrôle et la valise ma donné le code défaut
P0235 Défaut signal pression turbo
Origine .Local
Caractérisation du défaut.Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
sachant que le poumon swirl est neuf et fonctionne toujours le problème ne vient pas de se coté la
quelqu’un a t'il déjà eu le même problème si oui quelle solution avez vous trouvé
par avance merci pour vos réponse
aujourd'hui en utilisant mon véhicule mon ordinateur de bord m'a affiché le message système contrôle moteur défaillant et système antipollution défaillant
possédant une valise de diag Peugeot j'ai donc fait un contrôle et la valise ma donné le code défaut
P0235 Défaut signal pression turbo
Origine .Local
Caractérisation du défaut.Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
sachant que le poumon swirl est neuf et fonctionne toujours le problème ne vient pas de se coté la
quelqu’un a t'il déjà eu le même problème si oui quelle solution avez vous trouvé
par avance merci pour vos réponse
- [ peugeot 807 2.0 ess. an 2005 ] probleme d'écran et/ou systeme RT3
- [ PEUGEOT 307 1.6 ess 110cv an 2005 ] problème système antipollution / contrôle moteur défaillant
- [ Peugeot 607 2.2 CDI 136 bva an 2005 ] problème électrique
- [ Peugeot 308 HDI 112 an 2012 ] problème Start and stop et système anti-pollution
- [ Peugeot 607 an 2005 ] Problème de ventilation