- emilieludomaelNouveau
Emploi : menuisier
Niveau technique automobile : amateur
[ BMW 525d E.60 année.... ] problème puissance ..
Sam 27 Juil 2019, 21:15
Bonjour ,
Je possède une BMW 525d E.60.....
Mon soucis est que je n'ai pas de puissance, le problème est survenu d'un coup, j'ai donc démonté les durites du turbo je constate que l’hélice du turbo ne tourne pas au ralenti et quand j’accélère elle tourne mais lentement, j'ai également changé les petites durites de l’électrovanne de turbo, j'ai aussi contrôlé le westgate celui ci bouge bien. Quand je débranche mon debitmetre d'air la voiture monte plus vite dans les tours et quand je le rebranche j'ai limite plus d'accélération. Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci de votre aide
Je possède une BMW 525d E.60.....
Mon soucis est que je n'ai pas de puissance, le problème est survenu d'un coup, j'ai donc démonté les durites du turbo je constate que l’hélice du turbo ne tourne pas au ralenti et quand j’accélère elle tourne mais lentement, j'ai également changé les petites durites de l’électrovanne de turbo, j'ai aussi contrôlé le westgate celui ci bouge bien. Quand je débranche mon debitmetre d'air la voiture monte plus vite dans les tours et quand je le rebranche j'ai limite plus d'accélération. Quelqu'un a déjà eu ce souci?
Merci de votre aide
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW 525d E.60 année.... ] problème puissance ..
Mar 30 Juil 2019, 11:49
Bonjour
Par contre ça serait sympa de nous préciser l'année de votre 525d E60 non mentionné
dans le titre ,à fin de connaitre le type moteur !
A bientôt
Par contre ça serait sympa de nous préciser l'année de votre 525d E60 non mentionné
dans le titre ,à fin de connaitre le type moteur !
A bientôt