[ Honda CRV an 2013 ] Bruit grondement à l'accélération (résolu)
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- LeogriffeNouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : 076781956
[ Honda CRV an 2013 ] Bruit grondement à l'accélération (résolu)
Lun 29 Juil 2019, 10:58
Bonjour a tous. J'ai besoin de vos lumieres au sujet d'un bruit parasite que j'entends à partir de 75 km/h sur les rapports 4, 5 et 6.
Le bruit ne s'entend que lorsque j'actionne la pédale d'accélération même un tout petit peu ! Des que je relâché la pédale plus de bruit.
Aucun bruit sur les rapports inférieurs.
Le moteur fait un bruit tout à fait normal au ralenti, la conso est normale.
Mon CR-V est de 11/2013, il totalise 104.000 km et à toujours été entretenu dans le réseau. Le bruit est apparu à 80.000km. Mon concessionnaire dit avoir entendu le bruit mais ne voit pas d'où ça vient. Il dit ne pas être inquiet sur la fiabilité sauf que c'est très désagréable sur long trajets !
Avez vous une idée ? Moi je sèche...
Merci d'avance
Le bruit ne s'entend que lorsque j'actionne la pédale d'accélération même un tout petit peu ! Des que je relâché la pédale plus de bruit.
Aucun bruit sur les rapports inférieurs.
Le moteur fait un bruit tout à fait normal au ralenti, la conso est normale.
Mon CR-V est de 11/2013, il totalise 104.000 km et à toujours été entretenu dans le réseau. Le bruit est apparu à 80.000km. Mon concessionnaire dit avoir entendu le bruit mais ne voit pas d'où ça vient. Il dit ne pas être inquiet sur la fiabilité sauf que c'est très désagréable sur long trajets !
Avez vous une idée ? Moi je sèche...
Merci d'avance
- zol68Nouveau
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : Mecanicien auto
Re: [ Honda CRV an 2013 ] Bruit grondement à l'accélération (résolu)
Dim 02 Mai 2021, 10:39
Bonjour Leogriffe,
Peut être les roulements de boîte de vitesses?
Peut être les roulements de boîte de vitesses?
BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Dim 02 Mai 2021, 11:46
Salut ,
Pour commencer si tu veux avoir des réponses pertinentes il faudrait déjà que tu modifie le titre de ton sujet pour que l'on voie les ( coordonnées de ton véhicule ) et poster ton sujet au bon endroit Honda ICI , tout cela est déjà expliqué dans la charte du Forum ICI qui doit être lue avant de poster !
Allez à bientôt
Pour commencer si tu veux avoir des réponses pertinentes il faudrait déjà que tu modifie le titre de ton sujet pour que l'on voie les ( coordonnées de ton véhicule ) et poster ton sujet au bon endroit Honda ICI , tout cela est déjà expliqué dans la charte du Forum ICI qui doit être lue avant de poster !
Allez à bientôt
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : 076781956
Dim 02 Mai 2021, 14:15
Désolé si j'ai mis le message dans la mauvaise rubrique.... Effectivement zol68 tu avais raison : pb de roulement de BV le truc qui n'arrive jamais chez Honda paraît il... S ong été sympa et m'ont pris en charge 1200€ sur 1800€ car la voiture toujours entretenue chez eux
.... Bon pas de chance quand même. J'en veux au mécano qui m'a botté en touche de 80.000 à 125.000km... Bref. Merci en tout cas. Le sujet peut être clôturé
.... Bon pas de chance quand même. J'en veux au mécano qui m'a botté en touche de 80.000 à 125.000km... Bref. Merci en tout cas. Le sujet peut être clôturé
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Lun 03 Mai 2021, 08:50
Mar 04 Mai 2021, 06:39
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t17417-problemes-moteurs-resolus-honda
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t17417-problemes-moteurs-resolus-honda
Téléchargement revue technique