- shaggrathNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : débutant
[ VW Golf IV 1.9 tdi an 02] entrée d'eau.
Lun 12 Fév 2007, 20:00
[golf IV 1.9 TDI 90 CH année 2002]Bonjour à tous
Aujourd'hui en nettoyant ma golf j'ai remarqué qu'à l'arrière côté gauche la moquette(presque au milieu de la voiture) du sol était bien mouillé
Les vitres étaient bien fermées et il n'y a pas eu de pluie depuis trois jours !
Alors D'où peut venir cette eau ? J'ai un trou dans le bas de caisse ?
D'avance merci et @+
Sujet modifié par modo.
Aujourd'hui en nettoyant ma golf j'ai remarqué qu'à l'arrière côté gauche la moquette(presque au milieu de la voiture) du sol était bien mouillé
Les vitres étaient bien fermées et il n'y a pas eu de pluie depuis trois jours !
Alors D'où peut venir cette eau ? J'ai un trou dans le bas de caisse ?
D'avance merci et @+
Sujet modifié par modo.
Re: [ VW Golf IV 1.9 tdi an 02] entrée d'eau.
Lun 12 Fév 2007, 20:20
Salut.
Complète le titre stp.
Tu as des portes à l'arrière?
Si oui, en générale c'est la protection sous le panneau de porte qui est déchirée.
Un trou dans la caisse ce n'est pas possible, à moin que ta voiture soit de 1980. Mais ça non plus on ne le sait pas.
A+
Complète le titre stp.
Tu as des portes à l'arrière?
Si oui, en générale c'est la protection sous le panneau de porte qui est déchirée.
Un trou dans la caisse ce n'est pas possible, à moin que ta voiture soit de 1980. Mais ça non plus on ne le sait pas.
A+
- shaggrathNouveau
Mar 13 Fév 2007, 01:03
Salut et encore désolé
Noriavag
je regarde ça demain et je te tiens au courant !!
Merci
Noriavag
je regarde ça demain et je te tiens au courant !!
Merci
- shaggrathNouveau
Mar 13 Fév 2007, 20:02
Salut niriavag
aujourd'hui j'ai enlever la moquette est là surprise il y a de l'eau sous et devant le siège conducteur !!
J'ai regardé la porte est là tout est normal
Alors d'où vient la fuite SVP ?
@+
aujourd'hui j'ai enlever la moquette est là surprise il y a de l'eau sous et devant le siège conducteur !!
J'ai regardé la porte est là tout est normal
Alors d'où vient la fuite SVP ?
@+
Mar 13 Fév 2007, 20:26
Goute ton eau.
Oui, je suis serieux. Pour enlever le doute que ça vienne de ton radiateur de chauffage. Tu mets un petit peu sur le doigt et tu goutes. Si c'est sucré c'est le radiateur.
Si non.
Contrôle les joints de portes avant gauche et le plastique sous le panneau de porte. Il faut enlever le panneau.
Tu peus aussi arroser ta voiture avec toi dedans, et tu attends que ça coule. Mais ça peut durer un moment.
A+
Oui, je suis serieux. Pour enlever le doute que ça vienne de ton radiateur de chauffage. Tu mets un petit peu sur le doigt et tu goutes. Si c'est sucré c'est le radiateur.
Si non.
Contrôle les joints de portes avant gauche et le plastique sous le panneau de porte. Il faut enlever le panneau.
Tu peus aussi arroser ta voiture avec toi dedans, et tu attends que ça coule. Mais ça peut durer un moment.
A+