[ Suzuki Swift DDIS an 2011 ] Problème ABS
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- abyjNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
[ Suzuki Swift DDIS an 2011 ] Problème ABS
Lun 21 Oct 2019, 18:16
Bonjour,
Sur la SUZUKI SWIFT DDIS IV 2011 de ma fille le voyant ABS et ESP sont allumés en permanence, à priori après un changement de pneu.
Feu Vert a diagnostiqué: capteur ABS arrière droit HS.
Ils ne peuvent pas le changer faute d'avoir la pièce (réservé Suzuki france) et le concessionnaire SUZUKI demande 400€ pour le changer.
J'ai commandé la pièce en ligne pour env 30€, je l'ai changé avec l'aide d'un mécanicien, mais le défaut est toujours présent, impossible à effacer ni par le mécanicien, ni par Feu Vert.
Je pense que le PB est ailleurs (au niveau du moyeu, du reste du faisceau et peut-être que la pièce neuve est défectueuse).
Avez-vous eu un problème similaire?
Avez-vous une idée, une solution?
Merci
Jean Pierre
Sur la SUZUKI SWIFT DDIS IV 2011 de ma fille le voyant ABS et ESP sont allumés en permanence, à priori après un changement de pneu.
Feu Vert a diagnostiqué: capteur ABS arrière droit HS.
Ils ne peuvent pas le changer faute d'avoir la pièce (réservé Suzuki france) et le concessionnaire SUZUKI demande 400€ pour le changer.
J'ai commandé la pièce en ligne pour env 30€, je l'ai changé avec l'aide d'un mécanicien, mais le défaut est toujours présent, impossible à effacer ni par le mécanicien, ni par Feu Vert.
Je pense que le PB est ailleurs (au niveau du moyeu, du reste du faisceau et peut-être que la pièce neuve est défectueuse).
Avez-vous eu un problème similaire?
Avez-vous une idée, une solution?
Merci
Jean Pierre
- [ SUZUKI Swift 1.3 DDIS an 2011 ] Comment nettoyer vanne EGR
- [ Suzuki Swift IV 1.3 DDIS ] problème ralenti
- [ Suzuki swift 1,3 DDIS GL an 2007 ] problème injecteur
- [ suzuki swift 1.3 ddis glx an 2006 ] Problème de vanne egr
- [ Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 an 2010 ] probleme déséquilibre freinage arrière abs se declenche