- DELMONDNouveau
Emploi : Conseiller pédagogique
Niveau technique automobile : Moyen
[ VW Golf 4 tdi an 2000 ] Problème clignotant
Lun 20 Jan 2020, 17:21
Bonjour à tous,
Depuis trois semaines, les clignotants AV et AR droits de ma Golf4 TDi (2000) ne fonctionnent plus. A droite, seul le répétiteur fonctionne. En position warning, les clignotants AV et AR droit fonctionnent et le voyant "flèche vers la droite" s'allume. Lorsque je laisse les clignotants avec la clé sortie du Neiman, les veilleuses AV et AR droits s'allument, une petite alarme "anti-oubli" se met à retentir. Cela ne semble donc pas impliquer le commodo.
Ce que j'ai essayé
En parcourant le forum, j'ai donc :
- changé la centrale clignotante achetée chez VW ==> rien n'a changé
- changé le fusible de 10A en position 2 ==> rien n'a changé
- vérifié avec une ampoule neuve l'éventuel défaut de l'ampoule ==> rien n'a changé
Merci pour votre aide !
Cdt
Depuis trois semaines, les clignotants AV et AR droits de ma Golf4 TDi (2000) ne fonctionnent plus. A droite, seul le répétiteur fonctionne. En position warning, les clignotants AV et AR droit fonctionnent et le voyant "flèche vers la droite" s'allume. Lorsque je laisse les clignotants avec la clé sortie du Neiman, les veilleuses AV et AR droits s'allument, une petite alarme "anti-oubli" se met à retentir. Cela ne semble donc pas impliquer le commodo.
Ce que j'ai essayé
En parcourant le forum, j'ai donc :
- changé la centrale clignotante achetée chez VW ==> rien n'a changé
- changé le fusible de 10A en position 2 ==> rien n'a changé
- vérifié avec une ampoule neuve l'éventuel défaut de l'ampoule ==> rien n'a changé
Merci pour votre aide !
Cdt