- Nenes68116Nouveau
Emploi : Cuisinier
Niveau technique automobile : Moyen
[ Mercedes c220 s203 an 2003 ] Voyant moteur allumé code p0073
Sam 22 Fév 2020, 07:45
Bonjour,
Je me présente nenes 30 ans d’Alsace je suis cuisinier
Je suis le propriétaire d’une Mercedes c220 s203 T-modell break Diesel de 2003 depuis 2 semaine mon voyant moteur c’est allumé j’ai donc acheté un outil qui s’appelle OBDclick pour voir mon code défauts il me stipule p0073 entre d’air extérieur trop haute ou câblage en court circuit ou sonde défectueuse ou calculateur défectueux.
J’ai changé la sonde d’air extérieur ,testé le connecteur et regarder le câblage partiellement car il est dans un ruban adhésif assez solide je n’ai pas osé enlevé tout cette isolant .
Quelqu’un pourrais me conseillé pour trouver ma panne ou chercher ?
Je me présente nenes 30 ans d’Alsace je suis cuisinier
Je suis le propriétaire d’une Mercedes c220 s203 T-modell break Diesel de 2003 depuis 2 semaine mon voyant moteur c’est allumé j’ai donc acheté un outil qui s’appelle OBDclick pour voir mon code défauts il me stipule p0073 entre d’air extérieur trop haute ou câblage en court circuit ou sonde défectueuse ou calculateur défectueux.
J’ai changé la sonde d’air extérieur ,testé le connecteur et regarder le câblage partiellement car il est dans un ruban adhésif assez solide je n’ai pas osé enlevé tout cette isolant .
Quelqu’un pourrais me conseillé pour trouver ma panne ou chercher ?
- [ Mercedes C220 CDI an 2003 ] niveau huile moteur
- [ Mercedes c220 w203 an 2001 ] Voyant EPC Gestion moteur et coupure
- [ MERCEDES C220 D an 1996 ] moteur accélère tout seul et cale avec le voyant EDC
- [ MERCEDES C220 D an 1996 ] moteur accélère tout seul et cale avec le voyant EDC
- [ Opel Corsa C 1.7 DI an 2003 ] voyant voiture avec clé allumé code défaut (résolu)