- kykou44Nouveau
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Date d'inscription : 23/05/2020
[ Seat Altea tdi 140 an 2004 ] Problème boîte auto dsg
Sam 23 Mai 2020, 11:31
Bonjour , nous avons actuellement une Seat Altea boîte auto dsg depuis maintenant 3 ans . Elle a 203 000 km au compteur ( véhicule diesel) elle est de 2004.
Pendants le confinement nous la demarrions tout les 3-4 j
Et puis un jour impossible de la démarre , on se lançait et il lui manquait un petit clac pour démarre, du coup obliger de faire venir la dépanneuse a domicile, et nous l'avons emmener dans un garage le plus proche et ouvert en cette période . Après 2-3 jours le diagnostic tombe , le câble et le boîtier de capteur des injecteurs a changer, donc il font les travaux mais toujours pas de démarrage il nous rappel pour nous dire qu'il faut tester les injecteurs donc de nouveau des frais dessus les injecteurs sont bon mais les joints sont changé , par la suite elle démarre enfin mais broute, donc il refont des test et mette un produit dedans pour la relancer. Il arrive enfin a la démarre mais comme c'est a chaud il me propose de la garder pour tester démarrage a froid . Puis il me parle de vibration qu'elle ferait et qu'il faudra changer le volant moteur . Je récupère la voiture et j'ai voulu la prendre et maintenant a l'accélération et au changement de vitesse il y a des tremblements important que je n'avais pas du tout avant , j'ai appelé le garage qui me dit que ce qu'ils ont fait n'a pas pu empire cette vibration ( que je n'avais pas a l'origine ) et que vu que la voiture a été amené sur un plateau il ne pouvait pas savoir comment elle roulait avant ...
Ma question : est ce que ça peut venir d'autre chose que le volant moteur ? J'ai lu sur le forum que ça pouvait peut être venir des joints changer ...
Et si c'est le garage qui a pu créer un nouveau problèmes et comment le prouver ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire
Pendants le confinement nous la demarrions tout les 3-4 j
Et puis un jour impossible de la démarre , on se lançait et il lui manquait un petit clac pour démarre, du coup obliger de faire venir la dépanneuse a domicile, et nous l'avons emmener dans un garage le plus proche et ouvert en cette période . Après 2-3 jours le diagnostic tombe , le câble et le boîtier de capteur des injecteurs a changer, donc il font les travaux mais toujours pas de démarrage il nous rappel pour nous dire qu'il faut tester les injecteurs donc de nouveau des frais dessus les injecteurs sont bon mais les joints sont changé , par la suite elle démarre enfin mais broute, donc il refont des test et mette un produit dedans pour la relancer. Il arrive enfin a la démarre mais comme c'est a chaud il me propose de la garder pour tester démarrage a froid . Puis il me parle de vibration qu'elle ferait et qu'il faudra changer le volant moteur . Je récupère la voiture et j'ai voulu la prendre et maintenant a l'accélération et au changement de vitesse il y a des tremblements important que je n'avais pas du tout avant , j'ai appelé le garage qui me dit que ce qu'ils ont fait n'a pas pu empire cette vibration ( que je n'avais pas a l'origine ) et que vu que la voiture a été amené sur un plateau il ne pouvait pas savoir comment elle roulait avant ...
Ma question : est ce que ça peut venir d'autre chose que le volant moteur ? J'ai lu sur le forum que ça pouvait peut être venir des joints changer ...
Et si c'est le garage qui a pu créer un nouveau problèmes et comment le prouver ?
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