[ hyundai I30 ] changement filtre à carburant, calculateur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Seb90Nouveau
Emploi : Employé de banque
Niveau technique automobile : 0
[ hyundai I30 ] changement filtre à carburant, calculateur
Sam 23 Mai 2020, 14:47
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car aujourd'hui car j'ai une question concernant la vidange de ma hyundai i30. Je souhaite faire ma vidange moi même, pour le filtre à huile et l'huile aucun soucis.
Par contre pour accéder au filtre à carburant il faudrait que j'enlève la batterie avec le calculateur. Je souhaiterai savoir si cela est sans risque ?
Est-ce qu'il y a un ordre pour enlever la batterie ? j'ai cru voir qu'il fallait commencer par le - et ensuite enlever le +.
Bien cordialement
Seb.
Je viens vers vous car aujourd'hui car j'ai une question concernant la vidange de ma hyundai i30. Je souhaite faire ma vidange moi même, pour le filtre à huile et l'huile aucun soucis.
Par contre pour accéder au filtre à carburant il faudrait que j'enlève la batterie avec le calculateur. Je souhaiterai savoir si cela est sans risque ?
Est-ce qu'il y a un ordre pour enlever la batterie ? j'ai cru voir qu'il fallait commencer par le - et ensuite enlever le +.
Bien cordialement
Seb.
- [Hyundai accent crdi] Problème pr désserrer filtre carburant
- [ Hyundai I20 t-gdi 100 an 2017 ] Erreur de carburant e85 au lieu de sp95
- [Nissan Primera 2.0L D an 93] Voyant Filtre carburant allumé
- [ Renault Kangoo 1.5 dci 85 ] changer filtre a air et filtre carburanT
- [ Hyundaï santa fé crdi 4x4 112 cv an 2003 ] joints filtre à filtre à huile (Résolu)