- lidonNouveau
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[ Ford fiesta TDCI 75 an 2014 ] perte de puissance a l'accélération
Dim 05 Juil 2020, 11:08
Bonjour
j'ai acheté une Ford fiesta 5p TDCI 75ch FAP EDITION de 2014 y a 4 ans, je me suis fait opérer il y a deux ans. Depuis j ai une prothèse dans la colonne vertébrale et depuis cette opération ma voiture me met la clef à molette orange et "révision immédiate moteur" ainsi qu'une perte de puissance à l accélération après elle part et roule normalement et a deux reprise plus aucune accélération même avec la pédale au planché. Elle le fait tout le temps avec moi mais quand c'est d'autres conducteurs ça leur a fait une fois voir jamais (il l'on prise plusieurs semaine). Je me suis renseigné on m'a dit c'est la vanne EGR du coup j ai demandé à un ami mécanicien de me la changer, ça n'a rien fait du coup je suis allé voir chez Ford on m'a dit que c'était la pédales d'accélération, après le boitier papillon et ça continué.
J’avoue que je commence à me demander si ce n'est pas ma prothèse qui déclenche ce problème. Avez vous une idée du problème ou pas du tout ?
j'ai acheté une Ford fiesta 5p TDCI 75ch FAP EDITION de 2014 y a 4 ans, je me suis fait opérer il y a deux ans. Depuis j ai une prothèse dans la colonne vertébrale et depuis cette opération ma voiture me met la clef à molette orange et "révision immédiate moteur" ainsi qu'une perte de puissance à l accélération après elle part et roule normalement et a deux reprise plus aucune accélération même avec la pédale au planché. Elle le fait tout le temps avec moi mais quand c'est d'autres conducteurs ça leur a fait une fois voir jamais (il l'on prise plusieurs semaine). Je me suis renseigné on m'a dit c'est la vanne EGR du coup j ai demandé à un ami mécanicien de me la changer, ça n'a rien fait du coup je suis allé voir chez Ford on m'a dit que c'était la pédales d'accélération, après le boitier papillon et ça continué.
J’avoue que je commence à me demander si ce n'est pas ma prothèse qui déclenche ce problème. Avez vous une idée du problème ou pas du tout ?
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