TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Volvo C70 2.4i T an 2000 ] Pédale accélérateur et boîtier papillon  Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
avatar
navyseal
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Nièvre 58
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Ne demande qu'à apprendre.....!!!!!
Date d'inscription : 16/10/2011

[ Volvo C70 2.4i T an 2000 ] Pédale accélérateur et boîtier papillon  Empty [ Volvo C70 2.4i T an 2000 ] Pédale accélérateur et boîtier papillon

Mer 19 Aoû 2020, 09:57
Bonjour
Après avoir changé le capteur du boîtier papillon par un élément de nouvelle génération sur un C70 2.4i T de 2000 (ralenti instable et voyant ETS allumé) je me retrouve maintenant avec un soucis de capteur de pédale d'accélérateur décelé avec icarsoft pro. Démontage et nettoyage dudit capteur et la pédale devient inopérante. Je remonte une pédale d'occasion (eBay) la pédale commande bien l'accélération mais toujours avec un manque de puissance (maxi 4000tr). Ce pb existait auparavant.
Y a-t-il un appairage à faire entre ces 2 éléments ?
Le scanner me signale aussi le MIL (voyant moteur?)
Merci de votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum