- navysealNouveau
Emploi : Militaire
Niveau technique automobile : Ne demande qu'à apprendre.....!!!!!
[ Volvo C70 2.4i T an 2000 ] Pédale accélérateur et boîtier papillon
Mer 19 Aoû 2020, 09:57
Bonjour
Après avoir changé le capteur du boîtier papillon par un élément de nouvelle génération sur un C70 2.4i T de 2000 (ralenti instable et voyant ETS allumé) je me retrouve maintenant avec un soucis de capteur de pédale d'accélérateur décelé avec icarsoft pro. Démontage et nettoyage dudit capteur et la pédale devient inopérante. Je remonte une pédale d'occasion (eBay) la pédale commande bien l'accélération mais toujours avec un manque de puissance (maxi 4000tr). Ce pb existait auparavant.
Y a-t-il un appairage à faire entre ces 2 éléments ?
Le scanner me signale aussi le MIL (voyant moteur?)
Merci de votre aide
Après avoir changé le capteur du boîtier papillon par un élément de nouvelle génération sur un C70 2.4i T de 2000 (ralenti instable et voyant ETS allumé) je me retrouve maintenant avec un soucis de capteur de pédale d'accélérateur décelé avec icarsoft pro. Démontage et nettoyage dudit capteur et la pédale devient inopérante. Je remonte une pédale d'occasion (eBay) la pédale commande bien l'accélération mais toujours avec un manque de puissance (maxi 4000tr). Ce pb existait auparavant.
Y a-t-il un appairage à faire entre ces 2 éléments ?
Le scanner me signale aussi le MIL (voyant moteur?)
Merci de votre aide
- [ renault scenic 1.6 16V an 2000 ] démontage boitier papillon (résolu)
- [ BMW E39 M47 520d an 2000 ] Voyant DDE rallumé ma pédale d'accélérateur fonctionne plus
- [ BMW E46 323 CI an 2000 ] clac sourd pédale d'accélérateur, voyant eml et asc allumés + broutement
- [ opel corsa 1,4 elegance an 2002 ] Voyant clé allumé et perte de vitesse
- [ZAFIRA Éssence] Nettoyage boitier papillon (tuto)