- Théo_lmnrPetit mécano
- Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018
[résolu][ Bmw e36 325td M51 an 1993 ] coupure a l'accélération.
Jeu 17 Sep 2020, 16:46
Salut a tous, j'ai un amis qui a un 325td e36 année 1993 de 360000km et il a ajouté un echangeur qui provient d'un tds.
J'explique son problème, il a des coupures a l'accélération qui provient des 80km/h et la voiture ne monte pas plus haut et des qu'il lâche les gazs et re accélère elle re part et se mets à re couper à chaque fois tout les 20km/h donc ( 80/100/120/140km/h) etc..
Avant elle coupait déjà avant mais elle repartait sans lâcher les gaz d'échappement..
On a démonté le turbo et le collecteur d'échappement.. le turbo na rien et na pas de jeux mais les joints d'échappement complètement mort alors on les a changer mais le problème est toujours là..
Par contre on a pas changé le joints de turbo en le démontant du collecteur.. et puis on c'est rendu compte qu'il ny avait pas de joint de pipe d'admission .. et que la pompe a gazole qui se trouve a l'arrière n'a plus de crépine.. La pompe a injection a été refaite je précise.. Ah oui et parfois elle démarre pas du premier coup sûrement a cause de l'anti démarrage qui déconne.. Si vous avez un lien sur le forum pour le supprimé je suis preneurs
Merci de votre réponse cordialement
J'explique son problème, il a des coupures a l'accélération qui provient des 80km/h et la voiture ne monte pas plus haut et des qu'il lâche les gazs et re accélère elle re part et se mets à re couper à chaque fois tout les 20km/h donc ( 80/100/120/140km/h) etc..
Avant elle coupait déjà avant mais elle repartait sans lâcher les gaz d'échappement..
On a démonté le turbo et le collecteur d'échappement.. le turbo na rien et na pas de jeux mais les joints d'échappement complètement mort alors on les a changer mais le problème est toujours là..
Par contre on a pas changé le joints de turbo en le démontant du collecteur.. et puis on c'est rendu compte qu'il ny avait pas de joint de pipe d'admission .. et que la pompe a gazole qui se trouve a l'arrière n'a plus de crépine.. La pompe a injection a été refaite je précise.. Ah oui et parfois elle démarre pas du premier coup sûrement a cause de l'anti démarrage qui déconne.. Si vous avez un lien sur le forum pour le supprimé je suis preneurs
Merci de votre réponse cordialement
- ltnfredPetit mécano
- Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : ANNECY
Emploi : CADRE
Niveau technique automobile : AUTODIDACTE
Date d'inscription : 14/05/2014
Re: [résolu][ Bmw e36 325td M51 an 1993 ] coupure a l'accélération.
Sam 19 Sep 2020, 14:25
Salut, déjà si la crépine était absent bonjour les impuretés dans le circuit d'injection. As tu regardé dans le réceptacle de la crépine la présence de dépot. Ensuite voir si la voiture possède un débitmètre et vérification du capteur de pression.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum