- hokaNouveau
Emploi : chauffeur livreur
[E34 525i] adaptation moteur M50
Mar 20 Fév 2007, 13:22
bonjour a tous,
je vous explique mon probleme sur une bmw 525i e34.
j'ai mon moteur qui à casser.
j'ai acheter un moteur qui était sur une bmw 325i e30 qui apparement son les meme, mais lors du montage on s'est aperçu qu'il y avait quelque modifications.
toutes les modif sont faites reste que le carter ayant été changé, il reste un trou la ou normalement est placé la jauge d'huile car sur l'ancien moteur il était situé plus bas.
ma question est comment faire pour reboucher ce trou sur le carter? on m'a parler de pastille
merci à tous
je vous explique mon probleme sur une bmw 525i e34.
j'ai mon moteur qui à casser.
j'ai acheter un moteur qui était sur une bmw 325i e30 qui apparement son les meme, mais lors du montage on s'est aperçu qu'il y avait quelque modifications.
toutes les modif sont faites reste que le carter ayant été changé, il reste un trou la ou normalement est placé la jauge d'huile car sur l'ancien moteur il était situé plus bas.
ma question est comment faire pour reboucher ce trou sur le carter? on m'a parler de pastille
merci à tous
Re: [E34 525i] adaptation moteur M50
Mer 21 Fév 2007, 18:19
Re;
Alors là..... Aucune idée!!!!
Mais peut être que quelqu'un d'autre en a une!
@+ DarkGyver
Alors là..... Aucune idée!!!!
Mais peut être que quelqu'un d'autre en a une!
@+ DarkGyver
Re: [E34 525i] adaptation moteur M50
Jeu 22 Fév 2007, 07:31
Bonjour,
Le mieux serait de tarauder le trou et de mettre une vis mais il faut déposer le carter pour bien nettoyer la limaille.
Le mieux serait de tarauder le trou et de mettre une vis mais il faut déposer le carter pour bien nettoyer la limaille.
Téléchargement revue technique