Page 2 sur 2 • 1, 2
- Demarco976Petit mécano
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : 2/5
Re: [ Bmw E87N 118d n47 an 2008 ] Climatisation non fonctionnelle(Résolu)
Jeu 26 Nov 2020, 16:45
Re,
Super merci pour le schéma. Je vois un mécano demain pour la réparation je vous tiens au jus.
Super merci pour le schéma. Je vois un mécano demain pour la réparation je vous tiens au jus.
BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Jeu 26 Nov 2020, 18:01
Salut ,Demarco976 a écrit:Re,
Merci oui c'est le mieux que je puisse faire ,avant j'avais l'accès au TIS "manuel réparation Bmw mais malheureusement Bmw-AG l'usine en Allemagne en a bloquer l'accès .
Alors ils reste plus que le catalogue pièces Bmw pour localiser les pièces ,et aussi avoir leur
références d'origine .
PS : Par contre si le mécano prévoit de déposer tout le bloc Clim- chauffage nous en atelier
Bmw , pour éviter de tout vidanger le LDR on mettez des collier pour bloquer les 2
durites qui alimentent le radiateur de chauffage voir le dessin ci dessous , en principe les
mécanos dans les Garages connaissent ça , il reste juste l'évaporateur de clim que l'on
peux écarter pour pas faire une recharge de Clim , mais si mes souvenir sont bon il y a
un des moteurs de commande que l'on peux faire en laissant le bloc en place .il y a eu
deux marques de monté Denso et Valéo .
Voila bon courage à bientôt
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : 2/5
Sam 12 Juin 2021, 20:09
Bonjour à tous,
Tout d’abord je m’excuse pour cette réponse tardive mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. Alors j’ai trouvé ma panne c’était bien le compresseur qui était en cause je l’ai changé depuis plus de soucis avec la clim. je tiens à vous remercier infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté.
Tout d’abord je m’excuse pour cette réponse tardive mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. Alors j’ai trouvé ma panne c’était bien le compresseur qui était en cause je l’ai changé depuis plus de soucis avec la clim. je tiens à vous remercier infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Dim 13 Juin 2021, 08:48
Salut ,
Merci d'avoir remonté l'information du problème Résolu .
Bonne route
Merci d'avoir remonté l'information du problème Résolu .
Bonne route
Dim 13 Juin 2021, 23:57
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t38206-n47-et-n47s-bmw-problemes-moteur-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t38206-n47-et-n47s-bmw-problemes-moteur-resolus
Téléchargement revue technique
Page 2 sur 2 • 1, 2