- Nico28Nouveau
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
[ Peugeot partner 2.0 hdi an 2001 ] problème de liquide de refroidissement qui refoule
Lun 01 Fév 2021, 10:45
Bonjour à tous et bonne année et bonne année.
Je me lence dans le remplacement de mon joint de culasse sur mon partner 2lhdi de 2001 qui a 357000
Je me lance dans le remplacement du joint car la voiture refouler du liquide de refroidissement par le vase d'expansion.
Après l extraction du moteur de la caisse, j'ai démonter la culasse et je me dit que j'ai vue pir comme joint de culasse abîmé mais bon. Je regarde l état des soupapes et de l'arbre à came.
Je me rend conte que j'ai un culbuteurs de casser et la soupapes qui et en dessou de ce culbuteurs à l'air d'être comme neuve comparé au autre soupapes.
M'a question et pencer vous que c du a ce Culbuteurs casser que mon liquide refoule du vase d expention.?
Merci à vous
Je me lence dans le remplacement de mon joint de culasse sur mon partner 2lhdi de 2001 qui a 357000
Je me lance dans le remplacement du joint car la voiture refouler du liquide de refroidissement par le vase d'expansion.
Après l extraction du moteur de la caisse, j'ai démonter la culasse et je me dit que j'ai vue pir comme joint de culasse abîmé mais bon. Je regarde l état des soupapes et de l'arbre à came.
Je me rend conte que j'ai un culbuteurs de casser et la soupapes qui et en dessou de ce culbuteurs à l'air d'être comme neuve comparé au autre soupapes.
M'a question et pencer vous que c du a ce Culbuteurs casser que mon liquide refoule du vase d expention.?
Merci à vous
- [ Peugeot Partner 2.0 HDI ] Vidange liquide refroidissement
- [ Peugeot expert hdi 110 an 2001 ] Changer liquide de refroidissement
- [ Peugeot 307 1,6 essence an 2001 ] légère fuite de liquide de refroidissement
- [ Peugeot 206 2.0 hdi 90 ] Problème niveau liquide refroidissement
- [ Peugeot 405 1.9 td an 1993 ] Problème liquide de refroidissement