- Motard02Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : . Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
[ Fiat Ducato Camping-car ] Problème après changement de la distribution
Lun 08 Fév 2021, 15:52
Bonjour.
J'ai fait changer ma courroie de distribution et pompe à eau et depuis j'ai deux voyants du tableau de bord qui restent allumés une dizaine de secondes après que le contact soit coupé. Les voyants batterie et pré-chauffage restent allumés , ils sont très faibles d'intensité. Je pense que c'est un faux contact ou une mauvaise masse. Ma question est-ce que cela peut provenir du changement de la distribution ( Mauvaise masse au niveau de la pompe à eau) et comment connaitre la cause. J'ai démonté l'autoradio mais le problème persiste. Merci pour vos réponses.
J'ai fait changer ma courroie de distribution et pompe à eau et depuis j'ai deux voyants du tableau de bord qui restent allumés une dizaine de secondes après que le contact soit coupé. Les voyants batterie et pré-chauffage restent allumés , ils sont très faibles d'intensité. Je pense que c'est un faux contact ou une mauvaise masse. Ma question est-ce que cela peut provenir du changement de la distribution ( Mauvaise masse au niveau de la pompe à eau) et comment connaitre la cause. J'ai démonté l'autoradio mais le problème persiste. Merci pour vos réponses.
- [ Fiat Ducato camping-car an 2010 ] problème tableau de controle de cellule
- [ FIAT DOBLO 1.4 an 2007 ] anomalie moteur apres changement distribution (résolu)
- [ Fiat ducato JTD Camping car Burstner ] Fuite gasoil
- [ Fiat Ducato 2.3 JTD an 2003 ] Comment changer une courroie de distribution
- [ Camping car fiat ducato 2.8d an 2002 ] demarreur tourne mais le moteur ne démarre pas