- yoko13Nouveau
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : pas compris lol
[classe E 250D phase 3] compteur hs ?
Ven 23 Fév 2007, 11:34
salut tout le monde,
Un soucis avec le compteur m'amène ici, hier j'ai changé les ampoules du compteur. Le soir meme je roule tout va bien et 5 minute apres l'aiguille compteur kilometrique tombe a zéro et le kilométrage ne marche plus, j'ai alors quitté le tableua pour voir si le cable était bien vissé et oui il l'était, ce matin je roule et j'entend un bruit au niveau du compteur comme si il tournait mais n'entrainait pas le dispositif qui permet a l'aiguille de monter et au kilometres de" tourner.
Quelqu'un aurait t il une idée la dessus ?
merci de votre aide
Un soucis avec le compteur m'amène ici, hier j'ai changé les ampoules du compteur. Le soir meme je roule tout va bien et 5 minute apres l'aiguille compteur kilometrique tombe a zéro et le kilométrage ne marche plus, j'ai alors quitté le tableua pour voir si le cable était bien vissé et oui il l'était, ce matin je roule et j'entend un bruit au niveau du compteur comme si il tournait mais n'entrainait pas le dispositif qui permet a l'aiguille de monter et au kilometres de" tourner.
Quelqu'un aurait t il une idée la dessus ?
merci de votre aide
Re: [classe E 250D phase 3] compteur hs ?
Mar 27 Fév 2007, 06:42
Bonjour,$$il est possible que ton compteur soit HS mais celà peut également venir du cable.
il faut que tu vérifies l'état du cable et l'état du compteur (au niveau de l'emmenchement du cable).
Tu peux faire un essais, déposer le compteur et vérifier que le cable tourne correctement quand tu avances doucement (sur un parking par exemple) en essayant de l'arréter à la main.
il faut que tu vérifies l'état du cable et l'état du compteur (au niveau de l'emmenchement du cable).
Tu peux faire un essais, déposer le compteur et vérifier que le cable tourne correctement quand tu avances doucement (sur un parking par exemple) en essayant de l'arréter à la main.
Téléchargement revue technique
- filaplonPetit mécano
Re: [classe E 250D phase 3] compteur hs ?
Mer 28 Fév 2007, 23:58
Quand tu as tirésur le bloc compteur pour changé l'ampoule, tu as dévissé le cable?
Si oui, il doit pas etre bien à sa place.
Redemonte et remonte, car si tu l'abime..... Tu est bon pour un neuf.
Il faut de petites mains, et de la patience, devisse le, sort le et revisse le.
Si oui, il doit pas etre bien à sa place.
Redemonte et remonte, car si tu l'abime..... Tu est bon pour un neuf.
Il faut de petites mains, et de la patience, devisse le, sort le et revisse le.