- MegaPNouveau
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : Moyen
[ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2016 ] Connecteurs inconnus non branchés
Mer 26 Jan 2022, 17:12
Bonjour, je viens d'acheter un Ducato et ayant plusieurs doutes sur l'historique du véhicule (compteur qui clignote), en fouillant, j'ai trouvé plusieurs connecteurs qui ne sont pas reliés mais je ne sais pas à quoi ils correspondent. Pourriez vous m'en dire plus ?
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2016 ] Connecteurs inconnus non branchés
Jeu 27 Jan 2022, 08:23
Salut,
Quelques précisions sur l'année et la motorisation ne seraient pas du luxe.
Il est fréquent de trouver des connecteurs non branchés. Les faisceaux moteur/cabine sont très souvent en full options.
Le compteur qui clignote vient d'un soucis sur l'un des boitiers, un passage à la valise t'en apprendra un peu plus.
L'autoradio est bien celui d'origine ??
Il est fréquent de trouver des connecteurs non branchés. Les faisceaux moteur/cabine sont très souvent en full options.
Le compteur qui clignote vient d'un soucis sur l'un des boitiers, un passage à la valise t'en apprendra un peu plus.
- MegaPNouveau
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : Moyen
Jeu 27 Jan 2022, 08:34
Seb63 a écrit:Salut,
Salut, c'est un 2.3 multi jet 130 ch de 2016 sans régulateur ni radar de recul. L'autoradio n'est pas d'origine mais des signes montrent que le tableau de bord a été démonté. D'où ma crainte que le compteur ait pu être trafiqué ou changé
- transporter3Nouveau
Emploi : vacances
Niveau technique automobile : bon
Mar 08 Fév 2022, 22:24
bonsoir,sous le siège contacteur ?,peut etre option siège chauffant,ou reglage siege, a vérifier par rapport a l'année ,moi j'ai un 2010,et coté droit pas trop le temps de verifier,toute ma facade calandre est demontée pour mon refroidisseur egr,tu est de quelle departement ,jai le logiciel multie scan speciale fiat
- [ FIAT DUCATO 2.3 D Multijet 120 ] Problème ventilateur moteur
- [ FIAT DUCATO 2.3 MULTIJET 130 an 2009 ] fuite gasoil sur le filtre
- [ FIAT DUCATO 2.3 jtd 110 an 2006 ] problème demarrage
- [ Fiat Ducato 2.3 multijet 130 an 2014 ] Problème de ventilateur moteur (OBD = P0480)
- [ FIAT ducato 2,3 L 130 Multijet an 2007 ] problème système d'injection et pollution réservoir