- steven bmw e36 325tdsNouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : tours
Emploi : menuisier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 14/02/2022
[ Bmw E36 325 tds M51 an 1994 ] Problème de démarrage
Lun 14 Fév 2022 - 18:16
slt a tous je suis ds une galère pas possible je me suis racheté une 325tds e36 m51 de 94 sur laquelle j’ai changé le moteur que je me suis procuré ds une casse mais ils on coupé le faisceau moteur qui relie le calculateur a la pompe a injection J ai donc refait tous le faisceau ds les règle gaine thermos et soudure file sur file av les couleur rien de compliqué mais je suis bloqué av le file qui part de l injecteur pilote et celui de la pompe qui son les même file noire av a l interieur un jaune un noir et une masse quelqu un pourrait me renseigné ou je doit les relier au calculateur svp je crak
- Seb63Mécano qualifié
- Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 20/08/2020
Re: [ Bmw E36 325 tds M51 an 1994 ] Problème de démarrage
Mar 15 Fév 2022 - 5:26
Salut,
Tu peux m'envoyer le N° de chassis je vais essayer de voir ce que j'ai.
Tu peux m'envoyer le N° de chassis je vais essayer de voir ce que j'ai.
- steven bmw e36 325tdsNouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : tours
Emploi : menuisier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 14/02/2022
Re: [ Bmw E36 325 tds M51 an 1994 ] Problème de démarrage
Mar 15 Fév 2022 - 16:03
bonjour merci de ton retour voici le numéro de chassie WBACC31010/EN19899
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E36 325 tds M51 an 1994 ] Problème de démarrage
Dim 20 Fév 2022 - 7:56
Salut ,
Une information importante :
Une chose lorsque tu monte un autre moteur ,il faut absolument que
la pompe injection corresponde au boitier moteur DDE qui est resté sur la voiture sinon ,le moteur ne démarrera pas ; deux solutions pour cela ,soit tu remonte la pompe complète de l'ancien moteur avec un calage à la valeur prescrite (90/100e). comme montré ICI avec un réglage au comparateur .
Ou tu change juste l'actuateur de la PI avec le réglage en lisant bien CECI
Voila au travail
Une information importante :
Une chose lorsque tu monte un autre moteur ,il faut absolument que
la pompe injection corresponde au boitier moteur DDE qui est resté sur la voiture sinon ,le moteur ne démarrera pas ; deux solutions pour cela ,soit tu remonte la pompe complète de l'ancien moteur avec un calage à la valeur prescrite (90/100e). comme montré ICI avec un réglage au comparateur .
Ou tu change juste l'actuateur de la PI avec le réglage en lisant bien CECI
Voila au travail
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum