- Marco3869Nouveau
Emploi : conseiller vendeur en cigarette electronique
Niveau technique automobile : j'ai les bases
[ BMW e36 325 tds M51 an 1994 ] Problème démarrage
Ven 02 Juin 2023, 21:42
Bonjour a tous et a toutes j'espère que vous allez bien ? moi sa va nickel .
je viens vers vous car j'ai acheter il y as quelque jours une BMW 325 TDS E36 boite automatique full option .
Mais le problème dans tous sa c'est quelle ne démarrait pas faute de batterie HS , j'ai donc aujourd'hui acheter une nouvelle batterie et quand j'essaye de la démarrer rien ne se produit .
Sachant que la pompe tourne et que le gazole arrive dans les circuits je me suis penché sur le démarreur je lui est mis quelques coup sur la tronche mais cela est rester sans succès la voiture ne démarrant toujours pas j'ai donc essayer de changer les piles de ma clef sa na pas non plus fonctionner je ne peux ni ouvrir ni fermer a clef mon véhicule et il ne démarre toujours pas .
J'arrive a cours d'idées
j'espère que vous aurez une idées , Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée .
je viens vers vous car j'ai acheter il y as quelque jours une BMW 325 TDS E36 boite automatique full option .
Mais le problème dans tous sa c'est quelle ne démarrait pas faute de batterie HS , j'ai donc aujourd'hui acheter une nouvelle batterie et quand j'essaye de la démarrer rien ne se produit .
Sachant que la pompe tourne et que le gazole arrive dans les circuits je me suis penché sur le démarreur je lui est mis quelques coup sur la tronche mais cela est rester sans succès la voiture ne démarrant toujours pas j'ai donc essayer de changer les piles de ma clef sa na pas non plus fonctionner je ne peux ni ouvrir ni fermer a clef mon véhicule et il ne démarre toujours pas .
J'arrive a cours d'idées
j'espère que vous aurez une idées , Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée .
BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW e36 325 tds M51 an 1994 ] Problème démarrage
Sam 03 Juin 2023, 12:36
Salut ,
Donc tu as acheté cette 325tds avec moteur qui démarrait pas avec une batterie HS ,donc batterie remplacée et pas de de démarreur ,en sachant que vue l'année 1994 cette Bmw n'est pas encore équipée de l'EWS qui est antidémarrage monté usine à partir de 1996 ,donc en premier savoir si elle est équipée d'une alarme montée après coup , car certaine des ces alarmes en position activé coupe le démarreur ?
Voila à suivre
Donc tu as acheté cette 325tds avec moteur qui démarrait pas avec une batterie HS ,donc batterie remplacée et pas de de démarreur ,en sachant que vue l'année 1994 cette Bmw n'est pas encore équipée de l'EWS qui est antidémarrage monté usine à partir de 1996 ,donc en premier savoir si elle est équipée d'une alarme montée après coup , car certaine des ces alarmes en position activé coupe le démarreur ?
Voila à suivre
Sam 03 Juin 2023, 19:29
Salut merci pour ta réponse alors elle démarrait avant que je l'achète et je ne sais pas si elle a une alarme car je ne peux même pas la désactiver car la centralisation ne fonctionne même pas après la c'est a un niveau trop haut pour moi lol .
Dim 04 Juin 2023, 09:10
Salut ,Marco3869 a écrit:salut merci pour ta réponse alors elle démarrait avant que je l'achète et je ne sais pas si elle a une alarme car je ne peux même pas la désactiver car la centralisation ne fonctionne même pas après la c'est a un niveau trop haut pour moi lol .
Je t'envoie deux photos télécommande d'alarme , tu me dira quel modèle correspond à ta Bmw E36.
A+ bon dimanche
Mer 07 Juin 2023, 21:27
Salut ,
Désolé de la réponse tardive avec le boulot je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus .
Mais en revanche moi j'ai juste la clef qui se met dans le contact je n'ai rien d'autre ta télécommande ne m'ai pas familière du tout ...
Désolé de la réponse tardive avec le boulot je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus .
Mais en revanche moi j'ai juste la clef qui se met dans le contact je n'ai rien d'autre ta télécommande ne m'ai pas familière du tout ...
Jeu 08 Juin 2023, 18:33
Salut ,Marco3869 a écrit:salut désolé de la réponse tardive avec le boulot je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus .
mais en revanche moi j'ai juste la clef qui se met dans le contacte je n'ai rien d'autre ta télécommande ne m'ai pas familière du tout ...
Quand tu vas avoir tes 10/jours d'inscription sur le Forum ,essaie de
me faire une Photo de la clé avec la télécommande de ta Bmw avec la marque de l'alarme ; tu verras pour envoyer la photo ICI tout est bien expliqué .
A bientôt
Ven 09 Juin 2023, 19:28
PAS DE SOUCIS merci a toi
- Marco3869Nouveau
Dim 11 Juin 2023, 14:33
Salut,
Je reviens vers toi car j'ai trifouiller un peu et il s'avers que mon Ews 1 est mort car quand je fais un bypass sur l'ews le moteur tourne mais ne se lance pas alors j'ai donc tout de suite si mes injecteur envoyer du gazole et il n'envoyais rien donc le soucis viens de mon Ews 1 qui est derrière la boite a gants voila . J'ai apparemment vue qu'on pouvait le supprimer mais la sa deviens beaucoup trop complexe pour moi ...
bonne journée .
Je reviens vers toi car j'ai trifouiller un peu et il s'avers que mon Ews 1 est mort car quand je fais un bypass sur l'ews le moteur tourne mais ne se lance pas alors j'ai donc tout de suite si mes injecteur envoyer du gazole et il n'envoyais rien donc le soucis viens de mon Ews 1 qui est derrière la boite a gants voila . J'ai apparemment vue qu'on pouvait le supprimer mais la sa deviens beaucoup trop complexe pour moi ...
bonne journée .
- Cédric2297Nouveau
Emploi : Electricien
Niveau technique automobile : 3
Ven 16 Juin 2023, 06:35
Salut Marco, petite question, quand tu met le contact tu entend ta pompe de gavage se lancer sous la banquette Ar ?