TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation Hier à 15:57albatros
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 06 Sep 2024, 18:32djudev
presentationVen 06 Sep 2024, 18:26djudev
[ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteurJeu 05 Sep 2024, 14:37christ_81
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteLun 02 Sep 2024, 09:54Wilson974
[ Dacia Sandero 2 2012-2017 ] cherche RTADim 01 Sep 2024, 21:52Terryeur
[ Audi A3 8p7 2.0 TDI 140 ] Problème FAP Jeu 22 Aoû 2024, 09:23Seb63
Techni sur facebook
Revue technique

rappel - Bonjour ami mécano  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Neofish
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : Autodidacte multisupport
Niveau technique automobile : Néophyte
Date d'inscription : 26/05/2022

rappel - Bonjour ami mécano  Empty Bonjour ami mécano

Jeu 26 Mai 2022, 22:21
Bonjour à tous amis mécano et fan de voiture.


Je suis propriétaire d'une C4 coupé depuis bien longtemps elle date de 2005.
Rencontre un problème de climatisation automatique.
En effet plus aucune ventilation plus aucune climatisation. J'ai vérifié les fusibles ils ont l'air bon.
J'ai démonté la planque au bord pour aller voir le pulse air

Malgré son grand âge et après un petit bain de jouvence je l'ai testé et il fonctionne. Grâce à un chargeur de batterie de Mathusalem. J'ai pu moduler l'intensité ce qui m'a permis de voir qu'il fonctionne très bien.

Cela me pose un problème car si il marche cela veut dire qu'il n'est pas alimenté.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème.
Est-ce que la résistance de chauffage peut provoquer un arrêt complet du système de ventilation c'est la seule chose que je n'ai pas encore vérifié. Après j'ai vu qu'il fallait me créer une ampoule 21 watts pour pouvoir tester les arrivées de courant car je n'ai pas de multimètre ici...

Je rencontre des soucis de vieillesse je pense. Après Citroën n'est pas forcément à l'écoute de mes demandes exemple un premier appel a eu lieu sur le faisceau arrière il me l'ont changé gratis avec un nouveau qui soit disant avait été corrigé car cela avait fait des problèmes et provoquer un rappel. Malgré cela 10 ans plus tard la totalité des fils sont coupés et cela certainement du à la simple chose ouvrir et fermer un coffre.
Et la pas de rappel on me dit pièce d'usures ... Du cablage pièce d'usures ......

Merci d'avance

C4 couper 90hdi bizone ....

Une panne de climatisation couperai le pulseur d'air ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum