- nono08Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : 0650743810
[ Ford transit 2.5 td an 1998 ] voyant moteur
Dim 12 Mar 2023, 18:51
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever le défaut moteur sur mon ford transit 1998 2.5 td, c'est un camping car.
j'ai quasiment tous remplacé, pompe injection, joint de culasse avec nouvelle pompe a eau, capteur pmh, filtre a gasoil changer, vidange d'huile et filtre a huile, courroie de distribution, courroie alternateur, vérifié par plusieurs valises, privé et garage constat impossible de l'enlevé.
si une personne pourrait m'indiqué comment faire pour suprimé sa serait un plus
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever le défaut moteur sur mon ford transit 1998 2.5 td, c'est un camping car.
j'ai quasiment tous remplacé, pompe injection, joint de culasse avec nouvelle pompe a eau, capteur pmh, filtre a gasoil changer, vidange d'huile et filtre a huile, courroie de distribution, courroie alternateur, vérifié par plusieurs valises, privé et garage constat impossible de l'enlevé.
si une personne pourrait m'indiqué comment faire pour suprimé sa serait un plus
- greg08230Petit mécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Re: [ Ford transit 2.5 td an 1998 ] voyant moteur
Sam 18 Mar 2023, 08:49
Bonjour Nono,
Un ardennais , cela fait plaisir ...
Votre voyant allumé est lequel ? si il n'est pas possible de l éteindre , peut etre reste il encore un soucis ......
Et a part cela que disent les différentes valises ?
Je reste à l écoute
Un ardennais , cela fait plaisir ...
Votre voyant allumé est lequel ? si il n'est pas possible de l éteindre , peut etre reste il encore un soucis ......
Et a part cela que disent les différentes valises ?
Je reste à l écoute
- [ Ford Transit 2.5 TD an 1998 ] voyant moteur allumé
- [ Ford transit 2,5 TD an 1998 ] voyant moteur qui s'allume avec perte de puissance
- [ ford transit 2,5 td an 1998 ] un voyant jaune avec une sorte de jericane clignote
- [ Ford transit 2.4 tdci an 2007 ] voyant moteur en acceleration
- [ Ford Transit 2.5 TD an 1996 ] voyant moteur et perte de puissance