- allan82Nouveau
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[ Ford transit 2.0 an 1999 ] Problème demarreur
Jeu 24 Aoû 2023, 13:15
Bonjour,
Mon demarreur vient d être changé après avoir cramé.
Le nouveau à fonctionné une semaine et a commencé à déconner puis plus rien. Il lui arrive de démarrer ou de tourner dans le vide mais c est très rare.
Lorsqu'il est démonté, il tourne nickel. Mon pote mécano à testé avec une autre batterie, rajouté des masses, vérifié le faisceau, shinté le demarreur mais rien n y fait.
Ça vous dit quelque chose??
Merci de vos conseils messieurs dames!
Longue vie au forum!
Mon demarreur vient d être changé après avoir cramé.
Le nouveau à fonctionné une semaine et a commencé à déconner puis plus rien. Il lui arrive de démarrer ou de tourner dans le vide mais c est très rare.
Lorsqu'il est démonté, il tourne nickel. Mon pote mécano à testé avec une autre batterie, rajouté des masses, vérifié le faisceau, shinté le demarreur mais rien n y fait.
Ça vous dit quelque chose??
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BMW PASSION aime ce message
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ Ford transit 2.0 an 1999 ] Problème demarreur
Sam 26 Aoû 2023, 11:52
Salut ,
Je suis spécialiste que de BMW , mais un démarreur qui fonctionne
bien déposé , sur le voiture ne fonctionne pas bien ,c'est pas normal .
Alors la première des choses à voir , c'est la grosse masse entre le groupe moteur boite de vitesse et le carrosserie ; un test très simple pour savoir si cette "masse est bonne " .
Il suffit de prendre un des deux câble pour démarrer les voitures tu branche une pince sur un pièce métallique du moteur et l'autre pince ,sur le longeron de carrosserie que tu auras bien gratter propre jusqu'à la tôle ; ensuite tu actionne le démarreur si il tourne normalement ,ton câble de masse moteur est soit coupé ,desserré ou manquant ou le contact ou le câble et fixé sur la carrosserie est mauvais la le déposé et bien gratter jusqu'à la tôle graisser et remonter
Voila à voir et à suivre
Pour exemple le câble chez Bmw :
Je suis spécialiste que de BMW , mais un démarreur qui fonctionne
bien déposé , sur le voiture ne fonctionne pas bien ,c'est pas normal .
Alors la première des choses à voir , c'est la grosse masse entre le groupe moteur boite de vitesse et le carrosserie ; un test très simple pour savoir si cette "masse est bonne " .
Il suffit de prendre un des deux câble pour démarrer les voitures tu branche une pince sur un pièce métallique du moteur et l'autre pince ,sur le longeron de carrosserie que tu auras bien gratter propre jusqu'à la tôle ; ensuite tu actionne le démarreur si il tourne normalement ,ton câble de masse moteur est soit coupé ,desserré ou manquant ou le contact ou le câble et fixé sur la carrosserie est mauvais la le déposé et bien gratter jusqu'à la tôle graisser et remonter
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Pour exemple le câble chez Bmw :
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