[Nissan trade 3.0 tdi] Problème coupure moteur.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- laurentNouveau
Emploi : commercant
Niveau technique automobile : mauvais
[Nissan trade 3.0 tdi] Problème coupure moteur.
Sam 21 Avr 2007, 14:01
bonjour,
j'ai eu une coupure de moteur sur l autoroute, fumée blanche et moteur calé en roulant à 90 kmh, ca fait drole, je me suis rabattu sur la bande d arret d urgence, il a redemarré, mais pour quelques km, ensuite recalé et plus moyen de redémarré, le garagiste que je ne connais pas me dis que c est la pompe à injection et qu il faut la changer, prix entre 2000 et 3000 euros; est ce que ca peut etre la pompe?merci
j'ai eu une coupure de moteur sur l autoroute, fumée blanche et moteur calé en roulant à 90 kmh, ca fait drole, je me suis rabattu sur la bande d arret d urgence, il a redemarré, mais pour quelques km, ensuite recalé et plus moyen de redémarré, le garagiste que je ne connais pas me dis que c est la pompe à injection et qu il faut la changer, prix entre 2000 et 3000 euros; est ce que ca peut etre la pompe?merci
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [Nissan trade 3.0 tdi] Problème coupure moteur.
Sam 21 Avr 2007, 15:01
hello!
la fumée blanche était sous le capot ou a l'échappement?
@+
la fumée blanche était sous le capot ou a l'échappement?
@+