[Mazda 323 F 1.6 16V an 91] Coupure moteur à chaud.
5 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- funbill59700Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Maitrise groupe VAG
Re: [Mazda 323 F 1.6 16V an 91] Coupure moteur à chaud.
Jeu 10 Mai 2007, 18:49
Salut. J'ai fais un dernier test. j'ai situe la panne, comme la voiture deconne quand elle chauffe, j'ai chercher a refroidir de force element par element, et surprise et refais plusieur fois, qund je refroidi le distributeur de force en lui versant de l eau froide dessus, la voiture remarche pour 1/4 d heure !!! donc quand le distributeur chauffe, il deconne, ca se refais ? je l ai demonte et nettoye rien de mieux.
Dim 13 Mai 2007, 20:40
Salut.
Alors tu as trouvé ta panne.
Et j'en ai dépanné une aujourd'hui, alors j'ai profité de faire une photo et de regarder le moteur.
Et je me suis rendu compte que le module d'allumage est dans le distributeur.
Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses changer que le module. Il faut changer le distributeur.
Alors tu as trouvé ta panne.
Et j'en ai dépanné une aujourd'hui, alors j'ai profité de faire une photo et de regarder le moteur.
Et je me suis rendu compte que le module d'allumage est dans le distributeur.
Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses changer que le module. Il faut changer le distributeur.
- funbill59700Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : Maitrise groupe VAG
Ven 18 Mai 2007, 22:54
j'attend qu'un gars me prete un distributeur, il m'a dit qu'il pouvez le faire, je confirmerais le resultat apres. merci.
- gogopriceNouveau
Emploi : importateur
Niveau technique automobile : débutant
Mar 13 Nov 2007, 17:18
bonjour,
j'ai une mazda 323 essence 16V et j ai un probleme d'allumage avec, il n'y a plus du tout d'étincelle aux bougie je pense que c'est le modul mais le truc c es qu il a deja été changer 2 fois en 1ans.
cette piece coute quand meme assé chere.
j'aimerai connaitre votre avi sur ce probleme.y a t il un autre probleme pour que le modul crame aussi vite?
merci d'avance de vos réponses.
j'ai une mazda 323 essence 16V et j ai un probleme d'allumage avec, il n'y a plus du tout d'étincelle aux bougie je pense que c'est le modul mais le truc c es qu il a deja été changer 2 fois en 1ans.
cette piece coute quand meme assé chere.
j'aimerai connaitre votre avi sur ce probleme.y a t il un autre probleme pour que le modul crame aussi vite?
merci d'avance de vos réponses.
Mar 13 Nov 2007, 17:47
Salut.
Merci d'ouvrir un nouveau poste.
Un poste par voiture et par sujet.
A+
Merci d'ouvrir un nouveau poste.
Un poste par voiture et par sujet.
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ MAZDA 2 1.4 MZCD HDI an 2008 ] a coups moteur et coupure moteur
- [ mazda 323F an 1994 ] Problème démarrage a chaud
- [ Mazda 323 f glx 1.6 16s an 1992 ] elle a calée a chaud et n'a plus voulu démarrer (résolu)
- [ Suzuki Grand Vitara 2.0Td 87cv an 1999 Mot Mazda ] démarrage à chaud difficile
- [ Mazda premacy 1.8 moteur FP essence an 2003 ] voyant anomalie moteur allumé (résolu)