- skoldNouveau
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
[306D xa] Problème d'anti-démarrage
Mar 22 Aoû 2006, 20:39
Voiture: 306 1.8 XA
Mise en circulation: 1998 (occasion)
Kilométrage: 126.000km
Bonjour a tous.
Mon frère travaille a l'usine en pendant l'été. Il a perdu ses clefs aujourd'hui même. Le problème est que sa voiture a un anti-démarrage (a ce que j'ai compris, une puce dans la clef) donc il n'a pas de double.
Il a essayé de démarré avec sa clef sans puce d'anti-démarrage, la voiture commence a démarrer (comme une voiture des années 50 qui a beaucoup de mal a démarrer), mais ne démarre vraiment jamais ... ce qui était prévisible !
J'ai donc l'idée de pousser la voiture dans une descente, mon frère étant dedans, la 3eme vitesse enclenchée, le pied sur l'embrayage et qu'il lache soudain l'embrayage comme pour faire démarrer une voiture avec une baterie HS.
Mais avant de la faire, j'aimerais savoir si ça va vraiment marcher, pour pas devoir remonter la pente avec la voiture sur le dos ...
Merci d'avance pour vos réponses ou si vous avez une autre solution a part refaire faire la clef !
Skold
Mise en circulation: 1998 (occasion)
Kilométrage: 126.000km
Bonjour a tous.
Mon frère travaille a l'usine en pendant l'été. Il a perdu ses clefs aujourd'hui même. Le problème est que sa voiture a un anti-démarrage (a ce que j'ai compris, une puce dans la clef) donc il n'a pas de double.
Il a essayé de démarré avec sa clef sans puce d'anti-démarrage, la voiture commence a démarrer (comme une voiture des années 50 qui a beaucoup de mal a démarrer), mais ne démarre vraiment jamais ... ce qui était prévisible !
J'ai donc l'idée de pousser la voiture dans une descente, mon frère étant dedans, la 3eme vitesse enclenchée, le pied sur l'embrayage et qu'il lache soudain l'embrayage comme pour faire démarrer une voiture avec une baterie HS.
Mais avant de la faire, j'aimerais savoir si ça va vraiment marcher, pour pas devoir remonter la pente avec la voiture sur le dos ...
Merci d'avance pour vos réponses ou si vous avez une autre solution a part refaire faire la clef !
Skold
Re: [306D xa] Problème d'anti-démarrage
Mar 22 Aoû 2006, 21:26
Salut!
Désolé, aucune chance que ça marche.
Il faut refaire une clé chez l'agent addaptée à ton boitier.
A+
Peus-tu aller sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes " stp. Merci.
Désolé, aucune chance que ça marche.
Il faut refaire une clé chez l'agent addaptée à ton boitier.
A+
Peus-tu aller sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes " stp. Merci.
- skoldNouveau
Niveau technique automobile : 2. Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies.
Re: [306D xa] Problème d'anti-démarrage
Mar 22 Aoû 2006, 22:05
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
J'irais faire un tour dans cette partie du forum demain ;)
J'irais faire un tour dans cette partie du forum demain ;)
- [ Peugeot 306d an 2000 ] moteur dw8 probleme poulie
- [306d 99 equinox] probleme courroie accessoires (résolu)
- [ Ford Focus TDCI an 2003 ] probleme démarrage et bruit au démarrage
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique
- [E38 730d an 99]Probléme démarrage + probléme marche arriére