- arnofNouveau
Emploi : thermicien
Niveau technique automobile : faible
[VW golf 4 1.4l 16v an 98] moteur cale en roulant
Jeu 07 Juin 2007, 18:09
Bonjour à tous,
voilà ma golf cale en roulant et typiquement quand je freine (arrivées sur un rond point ou feu le plus souvent).
Ca m'est également arrivé dans un virage et là c'était moins marrant puisque la direction s'est un peu durcie tout d'un coup...
J'aimerais donc savoir d'où peut venir ce problème, si une manipulation simple peut suffir, etc...
Vos connaissances sont les bienvenue...
Pour compléter ma description, lorsque ca m'arrive, la voiture redémarre au 1/4 de tour sans aucun problème.
Merci de votre aide
voilà ma golf cale en roulant et typiquement quand je freine (arrivées sur un rond point ou feu le plus souvent).
Ca m'est également arrivé dans un virage et là c'était moins marrant puisque la direction s'est un peu durcie tout d'un coup...
J'aimerais donc savoir d'où peut venir ce problème, si une manipulation simple peut suffir, etc...
Vos connaissances sont les bienvenue...
Pour compléter ma description, lorsque ca m'arrive, la voiture redémarre au 1/4 de tour sans aucun problème.
Merci de votre aide
Re: [VW golf 4 1.4l 16v an 98] moteur cale en roulant
Jeu 07 Juin 2007, 19:46
Salut.
Il faut commencer par nettoyer le corp de papillon des gaz et l'actuateur de ralenti.
Si tu fais une photo de ton moteur, je te montrerai ces pièces.
A+
Il faut commencer par nettoyer le corp de papillon des gaz et l'actuateur de ralenti.
Si tu fais une photo de ton moteur, je te montrerai ces pièces.
A+
- [ VW Golf 4 1.4 16V ess an 2003 ] Cale à l'arrêt et en roulant vers la réserve (Résolu)
- [ Volkswagen Golf 4 1.9 tdi an 1999 ] Problème : voiture cale en roulant et ne démarre plus
- [ BMW e46 330d M57 an 2003 ] Elle cale en roulant (Résolu)
- [806 2.0 hdi an 00] moteur qui cale en roulant
- [ Peugeot 406 hdi 110 ] moteur cale en roulant