- chamootNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : moyen
[Audi 80 tdi break an 94] Probleme wastegate sur turbo
Mar 19 Juin 2007, 17:13
salut, je viens de m'appercevoir que le petit raccord de durite de ma wastgate ou se branche la durite de dépression de la N75, est cassée net a ras!
Apres mainte recherche sur le net j'ai trouvé des wastegates neuves (car chez Garrett il ne détaille pas!) mais avec la rotule trop longue et en plus il y a plusieurs "boost settings" de 10 psi à 24 psi sachant que la pression d'origine du t15 est de 0.85 ou 0.9 bars, je ne sais pas laquelle il me faut!
mon turbo est un Garrett t15 028145701t.
Est ce que cela ce repare en ressoudant un support de durite sur la wastgate ou je suis obligé de la changer car ma voiture deconne a plein tube ; dès que j'accélère > trop de pression turbo > micros coupures moteur.
please help me svp!
merci...
Apres mainte recherche sur le net j'ai trouvé des wastegates neuves (car chez Garrett il ne détaille pas!) mais avec la rotule trop longue et en plus il y a plusieurs "boost settings" de 10 psi à 24 psi sachant que la pression d'origine du t15 est de 0.85 ou 0.9 bars, je ne sais pas laquelle il me faut!
mon turbo est un Garrett t15 028145701t.
Est ce que cela ce repare en ressoudant un support de durite sur la wastgate ou je suis obligé de la changer car ma voiture deconne a plein tube ; dès que j'accélère > trop de pression turbo > micros coupures moteur.
please help me svp!
merci...
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [Audi 80 tdi break an 94] Probleme wastegate sur turbo
Mar 19 Juin 2007, 18:47
Salut.
Lis la charte stp et modifie ton titre
Lis la charte stp et modifie ton titre
- [ Audi A3 110 cv an 01 ] probleme apres nettoyage du turbo
- [ Audi A4 Break 2.0 TDI boite auto ] Problème démarrage à chaud
- [ Audi A6 2.5 TDI Break 140 cv an 1996 ] Problème blocage accelération dés 1900 tours