- citroen xmNouveau
[Citroen XM] probleme commande de suspension
Lun 28 Aoû 2006, 11:32
slt a tous il y a pas lontemps j'ai pris une bosse qui étai un peu haute puis ça touché en dessou de la voiture te depuis le bouton qui comande les suspension (suspension haute basse normal etc) est bloqué impossible de le bouger j'ai regardé en dessou de la voiture il n'y a rien de visible (rien de cassé) je tien a précisé que ma voiture est une citroen xm voila merci de m'aider a bientot
Titre du sujet modifié et sujet replacer dans la bonne section par Modo.
Titre du sujet modifié et sujet replacer dans la bonne section par Modo.
Re: [Citroen XM] probleme commande de suspension
Lun 28 Aoû 2006, 11:41
Salut!
Il faut lever ta voiture.
Dessous il y a une tringle qui vas vers le correcteur avant et une vers le correcteur arrière. C'est surement vers l'intersection de ces 2 tringles au centre du vhc. que c'est plié.
A+
Fais un saut sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes " stp. Merci.
Il faut lever ta voiture.
Dessous il y a une tringle qui vas vers le correcteur avant et une vers le correcteur arrière. C'est surement vers l'intersection de ces 2 tringles au centre du vhc. que c'est plié.
A+
Fais un saut sur la page d'accueil dans " les nouveaux ce présentes " stp. Merci.
- fiveNouveau
Lun 28 Aoû 2006, 19:51
salut, regarde egalement en bout de tringlerie il y a une pieces en cahoutchou qui joint la tringlerie au correcteur de hauteur car j'ai eu le meme probleme et la tringlerie etait tordu aussi.
ne pas oublier de mettre des chandelles avant de te glisser dessous !!!
ne pas oublier de mettre des chandelles avant de te glisser dessous !!!
Lun 28 Aoû 2006, 23:17
five a écrit:ne pas oublier de mettre des chandelles avant de te glisser dessous !!!
Très très très important on ne le dit jamais assez ! Surtout pour un système comme celui-ci.
Jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles