- EDDY69Nouveau
Emploi : CHAUFFEUR ROUTIER
[e34 525 tds an 92] panne generale
Dim 05 Aoû 2007, 16:55
Bonjour a tous
Etant sur la route toute la semaine je n utilise ma voiture que le week-end.
J avais du mal a demarrer mais je reussissais toujours a resoudre le probleme avec les cables mais le week-end dernier ce fut differend; en effet le matin j ai demarre sans cable et roule sans probleme, mais parcontre l apres midi plus aucun voyant ne s allumait au tableau de bord, plus de plafonier, plus rien ne fonctionnait.
J ai tout de meme reussi a demarrer avec les cables mais impossible de rouler car la voiture a cale et de nouveau plus de voyants allumes; 2eme tentative mais meme resultat.
J ai achete une batterie neuve mais toujours pas de jus.
J ai verifie les fusibles et tout est ok a moins que j en ai oublie !
J ai pense a l alternateur mais on m a dit que cela n expliquerait pas l absence total de courant au depart.
Je ne sais plus que faire alors j espere que vous pourrez m aider
Etant sur la route toute la semaine je n utilise ma voiture que le week-end.
J avais du mal a demarrer mais je reussissais toujours a resoudre le probleme avec les cables mais le week-end dernier ce fut differend; en effet le matin j ai demarre sans cable et roule sans probleme, mais parcontre l apres midi plus aucun voyant ne s allumait au tableau de bord, plus de plafonier, plus rien ne fonctionnait.
J ai tout de meme reussi a demarrer avec les cables mais impossible de rouler car la voiture a cale et de nouveau plus de voyants allumes; 2eme tentative mais meme resultat.
J ai achete une batterie neuve mais toujours pas de jus.
J ai verifie les fusibles et tout est ok a moins que j en ai oublie !
J ai pense a l alternateur mais on m a dit que cela n expliquerait pas l absence total de courant au depart.
Je ne sais plus que faire alors j espere que vous pourrez m aider
- EDDY69Nouveau
Emploi : CHAUFFEUR ROUTIER
Re: [e34 525 tds an 92] panne generale
Lun 06 Aoû 2007, 00:29
Bonsoir
Probleme resolu car en fait il y avait un coupe-batterie dans le coffre et une fois reenclenche la voiture a demarre sans probleme.
A bientot
Probleme resolu car en fait il y avait un coupe-batterie dans le coffre et une fois reenclenche la voiture a demarre sans probleme.
A bientot