- BMW PASSIONTech-d'honneur
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BMW.E32 Mot V.8.M60 3.LProblème traitement cylindre.Nycasil
Mar 02 Oct 2007, 13:10
BONJOUR à tous.
Je souhaiterai ouvrir "une Discussion sur ce ce sujet " assez récurent
Chez Bmw [ sur ses moteurs V.8 M.60 3.L] avec cylindres traités au Nikasil Ceux qui ont u des " problèmes avec ce type de moteur" ce Fassent connaître
@.+ JCB
Je souhaiterai ouvrir "une Discussion sur ce ce sujet " assez récurent
Chez Bmw [ sur ses moteurs V.8 M.60 3.L] avec cylindres traités au Nikasil Ceux qui ont u des " problèmes avec ce type de moteur" ce Fassent connaître
@.+ JCB
- readgravesPetit mécano
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Re: BMW.E32 Mot V.8.M60 3.LProblème traitement cylindre.Nycasil
Mar 02 Oct 2007, 14:40
Salut!!
fort de mes 12 pages de messages je crois que je peux considérer que j'ai eu ce genre de problème. Je sais que Dark n'est pas d'accord mais je vais préciser une chose : j'ai poussée ma voiture à 220 km/h plusieurs fois dont une quelques jours avant la panne. Le performance maximale de la 730-8 3litres étant de 230 km/h, je crois que mon moteur avait encore de bonnes compressions car je ne crois pas qu'un moteur ayant perdu 40% de son taux de compression puisse délivrer 95% de sa puissance. Je vais essayer de voir avec mon acheteur s'il peut ouvrir le bloc et confirmer la dégradation du revêtement des cylindres.
Je suis maintenant propriétaire une 3.5 V8 mais il semble que des modifications sérieuses aient été faites entre les E32 et E38 pour pallier aux déficiences du premier. Quelqu'un a-t-il de vraies infos la-dessus??
Merci, A+.
fort de mes 12 pages de messages je crois que je peux considérer que j'ai eu ce genre de problème. Je sais que Dark n'est pas d'accord mais je vais préciser une chose : j'ai poussée ma voiture à 220 km/h plusieurs fois dont une quelques jours avant la panne. Le performance maximale de la 730-8 3litres étant de 230 km/h, je crois que mon moteur avait encore de bonnes compressions car je ne crois pas qu'un moteur ayant perdu 40% de son taux de compression puisse délivrer 95% de sa puissance. Je vais essayer de voir avec mon acheteur s'il peut ouvrir le bloc et confirmer la dégradation du revêtement des cylindres.
Je suis maintenant propriétaire une 3.5 V8 mais il semble que des modifications sérieuses aient été faites entre les E32 et E38 pour pallier aux déficiences du premier. Quelqu'un a-t-il de vraies infos la-dessus??
Merci, A+.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
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BMW.E32 Mot V.8.M60 3.LProblème traitement cylindre.Nycasil
Mar 02 Oct 2007, 21:54
Bonsoir Readgraves.
Une chose me reviens il me semble que "lorsque nous avons fait le Stage du moteur M.62 les instructeurs nous avez confirmés que sur M.62 des
Chemises en "Fonte" étaient emboîtées dans les cylindres !!!
IL y à aussi des "blocs traités à "l'alusil " pour les pays ayant du mauvais carburants. De toute façon déjà en Angleterre ils avaient
Déjà u des problèmes de grippage de pistons !!
@.+ JC
Une chose me reviens il me semble que "lorsque nous avons fait le Stage du moteur M.62 les instructeurs nous avez confirmés que sur M.62 des
Chemises en "Fonte" étaient emboîtées dans les cylindres !!!
IL y à aussi des "blocs traités à "l'alusil " pour les pays ayant du mauvais carburants. De toute façon déjà en Angleterre ils avaient
Déjà u des problèmes de grippage de pistons !!
@.+ JC
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