[e36 328i cabriolet] quel bougies et huile ?
Mer 02 Jan 2008, 21:45
bonjour a tous,
Comme jai ma voiture depuis quelques mois et que je ne c'est pas de quand date la derniere vidange, et que l'huile a laire bien trop liquide je voudrez savoir quel huile il faudrais mettre histoire de lui faire une petite vidange.
Par la meme occasion je voudrez aussi savoir quel marque et type de bougie je doit acheter pour mon 328i elles aussi je ne c'est pas de quand elle date.
merci d'avance.
Merci a tous pour ces infos
Comme jai ma voiture depuis quelques mois et que je ne c'est pas de quand date la derniere vidange, et que l'huile a laire bien trop liquide je voudrez savoir quel huile il faudrais mettre histoire de lui faire une petite vidange.
Par la meme occasion je voudrez aussi savoir quel marque et type de bougie je doit acheter pour mon 328i elles aussi je ne c'est pas de quand elle date.
merci d'avance.
Merci a tous pour ces infos
Re: [e36 328i cabriolet] quel bougies et huile ?
Sam 05 Jan 2008, 08:41
Re;
Si tu veux vraiment une réponse complète.... il faudra attendre!
Mais normalement c'est écrit sur ton carnet entretien.... (pour l(huile!)
@+
Si tu veux vraiment une réponse complète.... il faudra attendre!
Mais normalement c'est écrit sur ton carnet entretien.... (pour l(huile!)
@+
Sam 05 Jan 2008, 10:20
Salut.
Moteur " M52B28 ": Bougie Bosch F7LDCR
Moteur " M52B28 ": Bougie Bosch F7LDCR
- karnager01Mécano
Emploi : technicien auto chez VGF
Niveau technique automobile : très bonne connaissance
Sam 05 Jan 2008, 12:55
salut as tu le carnet d'entretien? ou le manuel de la voiture? dans le manuel cela est écris à la fin pour le type d'huile, mais il me semble que le type d'huile est écris sur une etiquette qui est collée soit sur le cache au dessus du visco-coupleur sinon sur la partie superieur de tes garde-boue. c'est un autocollant gris nommé castrol. si tu trouve pas en temps normal tu mets de l'huile synthése dedans, c'est ce qu'il doit y avoir actuellement car elle est trés fluide...mais le minimum a mettre dedans est la semi-synthétique. pour tes bougies va dans un centre auto ou chez oscaro et la tu trouveras ton bonheur.