- ProbePetit mécano
Emploi : Technicien BE
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petit service + divers travaux.
[e36 325tds an 94] Pb installation vitre electrique (résolu)
Ven 22 Aoû 2008, 12:16
Bonjour
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour la fiche permettant l'installation des vitres electriques qui est très bien faite
Tout ou presque fonctionne correctement...
J'ai juste un petit souci coté conducteur au niveau du bouton leve vitre, c'est a dire que si jappuie a fond dessus le moteur ne fonctionne pas, je dois simplement l'effleurer pour que cela fonctionne je trouve ca un peu genant...
Quel est votre avis la dessus probleme de branchement, bouton défectueux...???
Pour préciser ce bouton comporte 4 fils section 2.5mm² qui sortent un brun branché sur la carrosserie, un rouge relié au + permanent de l'autoradio, violet/blanc et un noir/blanc aux relais.
Cordialement
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour la fiche permettant l'installation des vitres electriques qui est très bien faite
Tout ou presque fonctionne correctement...
J'ai juste un petit souci coté conducteur au niveau du bouton leve vitre, c'est a dire que si jappuie a fond dessus le moteur ne fonctionne pas, je dois simplement l'effleurer pour que cela fonctionne je trouve ca un peu genant...
Quel est votre avis la dessus probleme de branchement, bouton défectueux...???
Pour préciser ce bouton comporte 4 fils section 2.5mm² qui sortent un brun branché sur la carrosserie, un rouge relié au + permanent de l'autoradio, violet/blanc et un noir/blanc aux relais.
Cordialement
Re: [e36 325tds an 94] Pb installation vitre electrique (résolu)
Sam 23 Aoû 2008, 07:43
Re;
Il existe deux types de boutons.....
Quelles vitres électriques as tu monté? Av ou Ar ??
A partir de quelle fiche as tu fait le montage?????
@+
Il existe deux types de boutons.....
Quelles vitres électriques as tu monté? Av ou Ar ??
A partir de quelle fiche as tu fait le montage?????
@+
- ProbePetit mécano
Emploi : Technicien BE
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petit service + divers travaux.
Dim 24 Aoû 2008, 13:36
Re Dark
Ma voiture n'etait pas équipé des vitres electriques a l'avant donc c'est maintenant fait, et j'ai uitilisé la fiche: [E36] Ajouter des vitres electriques cablage presente dans la section Fiches pratiques.
D'ailleurs je tiens a vous féliciter pour la réalisation de ces fiches
Sinon j'viens de m'apercevoir que j'avais deux types de boutons différents un premier coté conducteur avec 4 fils en section 2.5mm² et l'autre coté passager avec 4 fils en 0.5².
j'avai ce probleme du bouton coté conducteur qui fonctionnait pas correctement, j'ai changer une section de fil ( celui provenant du fusible 5 amperes qui me paraissait trop faible ) et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci
Cordialement
Ma voiture n'etait pas équipé des vitres electriques a l'avant donc c'est maintenant fait, et j'ai uitilisé la fiche: [E36] Ajouter des vitres electriques cablage presente dans la section Fiches pratiques.
D'ailleurs je tiens a vous féliciter pour la réalisation de ces fiches
Sinon j'viens de m'apercevoir que j'avais deux types de boutons différents un premier coté conducteur avec 4 fils en section 2.5mm² et l'autre coté passager avec 4 fils en 0.5².
j'avai ce probleme du bouton coté conducteur qui fonctionnait pas correctement, j'ai changer une section de fil ( celui provenant du fusible 5 amperes qui me paraissait trop faible ) et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci
Cordialement
Dim 24 Aoû 2008, 18:40
Re;
Content que tu t'en soit sorti avec cette fiche.
Je vais prochainement en refaire une sur mon site à partir des photos que m'avais envoyé pietree36.
J'expliquerai plus en détail....
Mais à priori tu as réussi comme celà!
de nous avoir tenu au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
Content que tu t'en soit sorti avec cette fiche.
Je vais prochainement en refaire une sur mon site à partir des photos que m'avais envoyé pietree36.
J'expliquerai plus en détail....
Mais à priori tu as réussi comme celà!
de nous avoir tenu au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
- [ BMW E36 320I an 1993 ] Installation vitre électrique 4portes schéma
- [ BMW E36 325tds an 1997 ] probleme leve vitre electrique et de toit ouvrant
- [e36 325TDS] Installation commande à distance (résolu)
- [e34 M50 an91] installation siege electrique (résolu)
- [ BMW e36 316i an 1997 ] Installation électrique phare antibrouillards avant (résolu)