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- bassitNouveau
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[ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 17 Mar 2009, 02:04
un grand bonjour a tous jai un souci avec mon 524 td de 88 e34 elle a 440000kms entretien fait filtre GO distribution durite de retour GO vidange :démarage a frois et a chaud nikel ralenti stable et quand j accelere j ai des trou surtou quand elle chaude comme un menque de GO elle broute mai ne cale pas le compte tout fonctione bien insi que l econometre merci pour votre aide
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 17 Mar 2009, 11:29
Bonjour,peut etre une prise d'air sur ta pompe,ou ton debimetre.
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 17 Mar 2009, 12:07
bonjour ou se trouve le débimetre de quelle pompe parle-tu merci a toi
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 17 Mar 2009, 17:04
De ta pompe a injection,regarde qu'elle ne suinte pas le GO.Le debimetre si je me souviens bien est sur le dessus du cache culbu ,une piece noire cylindrique qui part en direction de l'injecteur pilote....que tu peux nettoyer avec un produit dont qqun du site te donnera surement le nom.Bon courage.
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 18 Mar 2009, 00:33
je n ai aucune fuite a la pompe a injection et je vais nettoyer cette piece j attend de savoir avec quel produit il n y a pas de probleme particulier si je demonte cette piece merci encor pour ton aide je te tien au courant
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 18 Mar 2009, 08:11
Salut il n'y a pas de prob particulier mais il faut employer un produit particulier dont je ne connais pas le nom(un autre deteriorerai ta piece).
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 18 Mar 2009, 08:16
Luis C
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Sujet: Re: [e46 330d an 00] Trou à l'accélération (résolu) Dim 1 Fév 2009 - 8:34
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour merci à tous pour vos renseignements
Pour l'instant la voiture n'a plus une seule raté, j'ai démonté le débitmètre et j'ai nettoyé le filament avec une bombe pour nettoyage circuit imprimé (dielectrique). J'ai tout remonté apparemment plus de problème (je ressentais très bien ces ratés car j'ai un boîtier additionnel, des essais ont été également fait sans boîtier et elle avait le même comportement)
Il faut contrôler les 2 pompes de gavage lorsque la voiture ne démarre plus
Merci
Nouveau
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Sujet: Re: [e46 330d an 00] Trou à l'accélération (résolu) Dim 1 Fév 2009 - 8:34
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Bonjour merci à tous pour vos renseignements
Pour l'instant la voiture n'a plus une seule raté, j'ai démonté le débitmètre et j'ai nettoyé le filament avec une bombe pour nettoyage circuit imprimé (dielectrique). J'ai tout remonté apparemment plus de problème (je ressentais très bien ces ratés car j'ai un boîtier additionnel, des essais ont été également fait sans boîtier et elle avait le même comportement)
Il faut contrôler les 2 pompes de gavage lorsque la voiture ne démarre plus
Merci
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 18 Mar 2009, 12:25
bonjour ok je vai me renseigner pour la bombe por circuit imprime mai jai vu sur d autre post qu il ni aivais pas de debimetre sur 524td vais ou pas je vai controler la pompe de gavage pour voir si elle n ai pas boucher et les durits de ponmpe merci de votre aide tres presieuse pour moi
- vampiros525tdsPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Jeu 19 Mar 2009, 09:08
re
il n'existe pas de debimetre sur les 524td de 88, par contre il ya un capteur de pression d'air prés du filtre à gazoil qui est relié par une petite durite qui va sous le collecteur d'admission, verifie si cette durite si elle est brabnché et si elle n'est pas bouché. vérifie aussi le capteur de temérature d'air d'admission qui est placé sous le collecteur d'admission.
a+
il n'existe pas de debimetre sur les 524td de 88, par contre il ya un capteur de pression d'air prés du filtre à gazoil qui est relié par une petite durite qui va sous le collecteur d'admission, verifie si cette durite si elle est brabnché et si elle n'est pas bouché. vérifie aussi le capteur de temérature d'air d'admission qui est placé sous le collecteur d'admission.
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- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Jeu 19 Mar 2009, 11:09
bonjour a tous jai verifie la durite du capteur de pression d air ok comment savoir si le capteur de pression d air n est pas HS pour le capteur de temperature d air je vai voir merci pour ton aide vampiros
- enrickMécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Jeu 19 Mar 2009, 21:16
sur les tutos de DARK il y a tout...
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Ven 20 Mar 2009, 12:14
bonjour je vai verifier ces capteur je vous tien au courant de la suite petite question la pompe de gavage na rein a voir avec mon prob je sai quelle pourai etre encrasser car sa fait comme un manque de GO merci pour l info
- vampiros525tdsPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Ven 20 Mar 2009, 14:31
re
vérifie aussi l'étanchéité de toute l'admission,les durites, à la moindre fuite d'aire = manque de puissance, c'etais le cas sur ma 525tds e34. sur le site de DArkgyver tu trouvra tout ce qu'il faut pour faire les tests: www.darkgyver.fr
a+
vérifie aussi l'étanchéité de toute l'admission,les durites, à la moindre fuite d'aire = manque de puissance, c'etais le cas sur ma 525tds e34. sur le site de DArkgyver tu trouvra tout ce qu'il faut pour faire les tests: www.darkgyver.fr
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- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Ven 20 Mar 2009, 15:34
merci pour tes info vampiros elle son bien utile tu ai de la tunisie moi je suis marocain salut a toi
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Sam 21 Mar 2009, 18:13
bonjour a tous une question a quelle moment une soupape de decharge du turbo se mes tel en route car jai remarque aucune reaction a l acceleration la tringlerie ne bouge pas y a t il un reglage merci pour votre aide a tous
- vampiros525tdsPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 09:56
slt
je sais pas comment faire ni comment sa marche mais je sais qu'il faut pas toucher à sa sinon tu va détruire ton moteur et on turbo.
commance par voir toutes les points cité dessus aprés tiens nous au ju !
a+
je sais pas comment faire ni comment sa marche mais je sais qu'il faut pas toucher à sa sinon tu va détruire ton moteur et on turbo.
commance par voir toutes les points cité dessus aprés tiens nous au ju !
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- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 10:58
desolé pour ton "debimetre "j'etais persuadé que cette piece s'apellée comme ça.
Pour ce qui est de ta soupape de decharge elle se regle.Mais tu devrais avoir une reaction quand meme,ta soupape est peut etre foutue(menbrane percée!)
As tu verifié les resistances aux bornes de ton capteur d'accelerateur?
Pour ce qui est de ta soupape de decharge elle se regle.Mais tu devrais avoir une reaction quand meme,ta soupape est peut etre foutue(menbrane percée!)
As tu verifié les resistances aux bornes de ton capteur d'accelerateur?
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 14:28
bonjour non je n ai pas vérifié mon capteur d accelerateur,je remarqué que ma pédale et dure par moment jai du mal a appuier dessu je ne sai pas si sela est normal ?peut-ètre le potentiomètre HS avais vous une idé merci avous @+
- enrickMécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 15:20
pédale dure, potentiomètre H.S.... quasi sûr.
- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 15:36
salut enrick je doutai un peux pour le potentiomètre jère t il le ralenti car il ait a 950tmn merci
- enrickMécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mar 24 Mar 2009, 21:32
et bien il ne "gère pas" le ralenti.... il envoie une info au calculateur....
mais si il est HS possibilité d'avoir une info fausse en permanence.....
par exemple s'il ne revient pas à 0 l'info envoyé au calculateur ne correspond pas un "ralenti".
Tiens nous au courant pour la suite.
mais si il est HS possibilité d'avoir une info fausse en permanence.....
par exemple s'il ne revient pas à 0 l'info envoyé au calculateur ne correspond pas un "ralenti".
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- bassitNouveau
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 25 Mar 2009, 00:51
bonsoir enrick je vai essayer de trouvai un autre potentoimètre pour voir je te tien au courant de la suite @+et merci
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 25 Mar 2009, 07:53
Salut
pour ton capteur de pression de suralimentation il se trouve sous le support de filtre a go,il tient par 2 vis cruci sous la platine(si c'est comme sur e30),ton turbo ne declenche peut etre pas a cause de lui.
Pour ton potard d'accelerateur tu peux deja verifier si tu as une variation de resistance aux bornes de ce dernier,comme ça tu verras si il joue son role(je pense que sur le site tu peux trouver peut etre pas les valeurs M21 mais au moins des valeurs approchantes qui te donneront une idée par exempl M51).Le fait que ta pedale soit dure n'est peut etre que mecanique:un ressort ou un axe grippé(un petit coup de degrippant sur l'axe sans en faire penetrer dans le potard).
Est ce que tu peux decrire un peu + tes "trous a l'acceleration".
pour ton capteur de pression de suralimentation il se trouve sous le support de filtre a go,il tient par 2 vis cruci sous la platine(si c'est comme sur e30),ton turbo ne declenche peut etre pas a cause de lui.
Pour ton potard d'accelerateur tu peux deja verifier si tu as une variation de resistance aux bornes de ce dernier,comme ça tu verras si il joue son role(je pense que sur le site tu peux trouver peut etre pas les valeurs M21 mais au moins des valeurs approchantes qui te donneront une idée par exempl M51).Le fait que ta pedale soit dure n'est peut etre que mecanique:un ressort ou un axe grippé(un petit coup de degrippant sur l'axe sans en faire penetrer dans le potard).
Est ce que tu peux decrire un peu + tes "trous a l'acceleration".
- enrickMécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 25 Mar 2009, 10:50
bassit a écrit:bonsoir enrick je vai essayer de trouvai un autre potentoimètre pour voir je te tien au courant de la suite @+et merci
Si jamais tu étais sûr que c'est le potentiomètre j'en ai un d'avance... on en reparlera dès que tu aura tester tout ça.
- roadrunnerPetit mécano
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Re: [ BMW E34 524td an 1988 ] trou à l'accélération
Mer 25 Mar 2009, 11:16
des potars ,des pompes ,des actuateurs, des turbos y en a aussi a la maison pas de probleme...
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- [ BMW E34 524td an 1988 ] problème Electrique
- [ BMW E34 524td M21 an 1988 ] perte de puissance (résolu)
- [ BMW E34 524td an 1988 ] plus d'accélérateur par moment (résolu)
- [ Renault super 5 gtx an 1988 ] probleme de gros trou a l'acceration et ralenti instable
- [ BMW E34 524TD an 1988 ] La pompe a gasoil doit elle debiter constamment du gasoil?
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