- geralddu53Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : urgentiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 21/08/2008
[ BMW E34 524td an 1991 ] fumée noire au demarrage
Jeu 19 Mar 2009, 21:57
bonjour a tous,
(ATTENTION JE SUIS NOVICE EN MECANIQUE,SOYEZ INDULGENT)J'ai une bmw 524 td de 1991 qui roule tres bien mais depuis quelques jours au demarrage elle fume noir et aussi en acceleration. On ma dis qu'il n'avait pas de vanne EGR sur ce modele. j'ai changé le filtre a gasoil, la distribution est faite.voila la photo du modele de mon moteur[img][/img][img][/img] merci
(ATTENTION JE SUIS NOVICE EN MECANIQUE,SOYEZ INDULGENT)J'ai une bmw 524 td de 1991 qui roule tres bien mais depuis quelques jours au demarrage elle fume noir et aussi en acceleration. On ma dis qu'il n'avait pas de vanne EGR sur ce modele. j'ai changé le filtre a gasoil, la distribution est faite.voila la photo du modele de mon moteur[img][/img][img][/img] merci
Re: [ BMW E34 524td an 1991 ] fumée noire au demarrage
Dim 22 Mar 2009, 07:39
Re;
Est ce que tu as vérifié l'étancheité de tout le circuit de GO ????
durites de retour GO
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
actuateur de pompe
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
pas de fuites à ce niveau là???
Est ce que tu as des bulles d'air dans la durite transparente alla,nt du filtre à la pope à injection????
@+
Est ce que tu as vérifié l'étancheité de tout le circuit de GO ????
durites de retour GO
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
actuateur de pompe
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
pas de fuites à ce niveau là???
Est ce que tu as des bulles d'air dans la durite transparente alla,nt du filtre à la pope à injection????
@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum