- edge3131Nouveau
Emploi : INTERIMAIRE
Niveau technique automobile : je fait mes services + divers travaux
[espace 1 de 91 2l injection] Problème température moteur
Lun 08 Juin 2009, 12:31
salut a tous ,voila mon bleme ,
j'ai un souci de t° d'eau sur mon espace ,apres avoir rouler en ville un certain temps ,ma t° est montée en fleche,et une durite a rendue l'ame (clle qui arrive directement sur l'arrivée de pompe),mais je sais pas si c'est le thermostat qui a lacher ou la pompe elle mëme,aidez moi s'il vous plait je suis perdu.merci
j'ai un souci de t° d'eau sur mon espace ,apres avoir rouler en ville un certain temps ,ma t° est montée en fleche,et une durite a rendue l'ame (clle qui arrive directement sur l'arrivée de pompe),mais je sais pas si c'est le thermostat qui a lacher ou la pompe elle mëme,aidez moi s'il vous plait je suis perdu.merci
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [espace 1 de 91 2l injection] Problème température moteur
Lun 08 Juin 2009, 16:34
Salut
Commence par changer ta durite ainsi que ton thermostat, ensuite vérifie si la pompe fonctionne, pour cela tu démarre et tu regarde dans ton bocal de liquide de refroidissement si tu as bien de l'eau qui revient par le petit tuyau de retour dans le bocal. De toute façon si t'as pompe est HS et que tu contrôle moteur froid, la température d'eau va monter très vite.
@+
Commence par changer ta durite ainsi que ton thermostat, ensuite vérifie si la pompe fonctionne, pour cela tu démarre et tu regarde dans ton bocal de liquide de refroidissement si tu as bien de l'eau qui revient par le petit tuyau de retour dans le bocal. De toute façon si t'as pompe est HS et que tu contrôle moteur froid, la température d'eau va monter très vite.
@+
- [Espace III 2.2 dci an 02] moteur coup et voyant injection
- [ Renault espace 3 2.2dt an 1998 ] problème avec mon niveau de température
- [ Renault espace 4 1.9 dci an 2002 ] problème de puissance plus de clim plus de température (resolu)