Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1994 ] démarre mal et fume (résolu)
Mar 14 Juil 2009, 08:02
ced325 td a écrit:bonjour moi je suis nouveau et j'ai un gros probleme avec ma 325 td de 1992 el c arreter au feu rouge puis el a caler plus moyen de redemarrer j'ai le voyant de l'injecteur qui reste allumer a l'aide SVP
Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à crééer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend vite compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirrige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
@ DarkGyver
Mar 14 Juil 2009, 08:03
motorsport a écrit:re dargyver et encore
probleme resolu
j'ai fais le test du systeme de prechauffage
resultat des courses : 4bougies hs et le petit tuyau sur le dernier injecteur cote habitable poreu
j'en profite pour changer toutes ces durites
j'ai aussi controler la batterie je crois qu'elle hs
je vais en acheter une demain
sinon elle demarre bien et elle ne fume plus
voila il me reste que cette panne de clim
je reviens vers vous pour la suite une fois tous ça changer
et encore
On avance!!!
Si tu as 4 bougies HS, pas étonnant qu'elle ait du mal à démarrer!
Remplaces tout celà et dis nous ce qu'il en est!
@+
- motorsportPetit mécano
Emploi : chef entreprise
Niveau technique automobile : je fais tous sur ma voiture et j'en aprend a chaque fois
Mar 14 Juil 2009, 23:17
Re Dargyver
probleme entierement resolu
Donc comme convenu j'ai changer les 4 bougies et la batterie et le petit bouchon sur le dernier injecteur et resserer un racord haute pression qui "pisser" le gasoil
plus aucun souci de demarage plus aucune fumée
pour ce qui concerne la clim j'ai ete la recharger et elle fonctionne parfaitement je dois trop
autre probleme mais lié je ne c'est pas si je dois ouvrir un autre sujet Dargyver???
en rechargant la clim le gars ma fais remarquer qu'il manquait un fusible (n° 41,30A)
celui du motoventilateur
j'en ai mis un autre et le souci c'est qu'il tourne en permanence
mais l'aiguille temperature moteur est normal (au milieu)
et encore j'en dirais jamais assez mais
probleme entierement resolu
Donc comme convenu j'ai changer les 4 bougies et la batterie et le petit bouchon sur le dernier injecteur et resserer un racord haute pression qui "pisser" le gasoil
plus aucun souci de demarage plus aucune fumée
pour ce qui concerne la clim j'ai ete la recharger et elle fonctionne parfaitement je dois trop
autre probleme mais lié je ne c'est pas si je dois ouvrir un autre sujet Dargyver???
en rechargant la clim le gars ma fais remarquer qu'il manquait un fusible (n° 41,30A)
celui du motoventilateur
j'en ai mis un autre et le souci c'est qu'il tourne en permanence
mais l'aiguille temperature moteur est normal (au milieu)
et encore j'en dirais jamais assez mais
Ven 17 Juil 2009, 18:40
Re;
Content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
PS : Nouveau prob == nouveau post!
Content que ton prob soit résolu!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
PS : Nouveau prob == nouveau post!
Page 2 sur 2 • 1, 2