[ BMW E36 325tds M51 an 1998 ] actuateur pompe Bosch (Réglage)
+5
fdmgtt
roadrunner
edc52
DarkGyver
tjp88
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- florent.savinNouveau
Emploi : plombier
Niveau technique automobile : j'apprend
Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1998 ] actuateur pompe Bosch (Réglage)
Jeu 23 Juin 2011, 22:24
je cherche une personne qui peut me regler l'actuateur de ralentit sur ma bmw 325 tds je suis grave dans la m....
- florent.savinNouveau
Emploi : plombier
Niveau technique automobile : j'apprend
Jeu 23 Juin 2011, 22:24
je suis dans le var
- i3lackhatsNouveau
Emploi : Foreure
Niveau technique automobile : debutants
Mer 19 Oct 2011, 20:28
slt,
je ne vai pas pouvoir t'aider , mai je pense que tu devrai essayer de trouver une personne qui a la méme bmw que la tienne histoire de faire un comparatif , jai une 525 tds et faut que je fasse pareille ,réglage actuateur ..... en espérant que tu trouve ^^
je ne vai pas pouvoir t'aider , mai je pense que tu devrai essayer de trouver une personne qui a la méme bmw que la tienne histoire de faire un comparatif , jai une 525 tds et faut que je fasse pareille ,réglage actuateur ..... en espérant que tu trouve ^^
- GaspardosNouveau
Emploi : opticien
Niveau technique automobile : amateur passionné depuis tjrs par la mecanique
Mar 05 Mar 2013, 13:54
Bonjour à tous,
J'ai une question à posé à tjp 88. Je suis en train de regler mon audi 80 tdi suite à un nettoyage complet de l'actuateur. Malheuresment, je n'avais pas reperer la position exacte de la bague noir permettant de relayer la position de l'axe tournant au calculateur.
j'aimerai savoir si sur ta photo, le trait rouge correspond a la position d'origine de la bague?
Si oui je me refèrerai a cette photo pr régler le mien!!
Amitiés :)
Et merci pr ses topics très intéressant.
Ma voiture ne vibre plus, c'est un grand soulagement lol. J'aivais le mal de mer a force. Mais par contre le regime moteur et le demarrage sont perturbés. Je mi met dès ce soir!!!! :)
J'ai une question à posé à tjp 88. Je suis en train de regler mon audi 80 tdi suite à un nettoyage complet de l'actuateur. Malheuresment, je n'avais pas reperer la position exacte de la bague noir permettant de relayer la position de l'axe tournant au calculateur.
j'aimerai savoir si sur ta photo, le trait rouge correspond a la position d'origine de la bague?
Si oui je me refèrerai a cette photo pr régler le mien!!
Amitiés :)
Et merci pr ses topics très intéressant.
Ma voiture ne vibre plus, c'est un grand soulagement lol. J'aivais le mal de mer a force. Mais par contre le regime moteur et le demarrage sont perturbés. Je mi met dès ce soir!!!! :)
Page 2 sur 2 • 1, 2