- starcrow28Nouveau
Emploi : Trieur Poste
Niveau technique automobile : Débutant
[ Skoda Felicia 1.3 GLXI ] mise en route Verrouillage centralisée suite dépose alarme (résolu)
Jeu 12 Oct 2006, 13:53
Bonjour, vous serait t'il possible de me fournir un schema complet du verrouillage central pour que je puisse le reactiver après déconnexion de l'alarme. le verrouillage central étais détourné par l'alarme mais j'ai du retirer l'alarme vu qu'elle étais Hors Service.
merci de votre réponse a l'avance.
merci de votre réponse a l'avance.
Re: [ Skoda Felicia 1.3 GLXI ] mise en route Verrouillage centralisée suite dépose alarme (résolu)
Jeu 12 Oct 2006, 15:28
Salut.
Je n'ai pas ce schéma. Mais si tu fais une photo des fils qui était branché sur le boitier de l'alarme ( je pense une prise ) peut être que l'on pourra faire quelque chose.
A+
Je n'ai pas ce schéma. Mais si tu fais une photo des fils qui était branché sur le boitier de l'alarme ( je pense une prise ) peut être que l'on pourra faire quelque chose.
A+
- starcrow28Nouveau
complément d'information
Jeu 12 Oct 2006, 21:37
en fait il m'est impossible de faire une photo des fils qui était connecté sur l'alarme étant donner qu'ils sont dérrière le tableau de bord et que c le garage qui a démonter l'alarme. donc j'aimerais si possible que quelqu'un me trouve le schema éléctrique qui comprend le verrouillage central car moi j'en ai trouver un mais il ne contient pas le verrouillage central.
je vous remercie a l'avance
je vous remercie a l'avance
- starcrow28Nouveau
Re: [ Skoda Felicia 1.3 GLXI ] mise en route Verrouillage centralisée suite dépose alarme (résolu)
Mer 06 Mar 2013, 11:04
ce sujet peut-être cloturer car il est résolu merci bcp a tous
Jeu 07 Mar 2013, 01:04
Salut,
Tu as trouvé un schéma ? Comment as-tu fait pour résoudre ce problème ?
Tu as trouvé un schéma ? Comment as-tu fait pour résoudre ce problème ?
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Skoda octavia 1,9 tdi an 2004 ] alarme mise en route après remplacement batterie (résolu)
- [Skoda Felicia 1.3 GLXI] Vidange de boite de vitesse(résolu)
- [e36 318 tds an 96] problème Mise en route (résolu)
- [ Skoda Felicia ] réglage des phares.(résolu).
- [Skoda Félicia 1.3 es] Pose courroie alternateur (résolu)